Aller au contenu

Imovie 8 import DV


Lamx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, :eusa_think:

Je bute sur un problème. j'ai enregistré des images avec un camescope sony HDR HC7 en format DV sur une K7 dv et je voudrais importer ces images dans imovie 08 (que je connais très peu). J'ai connecté la caméra à l'ordinateur via ilink vers Firewire. Ma caméra est bien en VCR DV. quand j'ouvre imovie, il reconnait bien la caméra, ouvre la fenêtre d'importation et pilote la caméra mais je n'ai pas d'image seulement un écran bleu dans le fenêtre d'importation (alors que j'ai bien l'image et le son sur l'écran lcd de la caméra). Si je fais importer, imovie marque importation en cours mais il n'enregistre rien.

Sur l'écran lcd de la caméra il est bien affiché, DV et DV in i.Link. Par contre sur la fenêtre d'importaion il est afficher "importer depuis : HDV-VCR(HDV)". J'ai beau chercher je n'arrive pas à résoudre le problème.

si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait super. :eusa_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, après avoir redémarrer un bon nombre de fois, l'ordi, la caméra et le logiciel dans des ordres divers et variés, imovie a fini par voir l'image de la caméra. Maintenant les imports se font sans problème. Il semblerait que la communication ait été longue à établir entre le logiciel et la caméra... :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation