Aller au contenu

Choix camescope de poche HD


m.greg13
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, voila je suis actuellement en phase d'acheter un caméscope "HD" mais de poche ( pour voyager c tellement plus simple) . j'ai donc fait un tour rapide du marché et je suis tombé sur le tout nouveaux Sanyo CG100 ( sortit mars 2010 ).

Mais bien entendue comme tout ce qui est nouveaux on trouve aucun test et encore moins de vidéo test brut ( non uploadé sur youtube ou autre ) donc je cherche des gens qui on ce caméscope pour avoir un petit retour voir même des vidéo test brut en 1080 et 720.

Si non me conseillé d'autre produit similaire en prix mais de qualité supérieur ... ou identique ...

Par avance merci a tous bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le Sanyo fait partie de ces pocketscams qu'on voit fleuir un peu partout chez différents constructeurs;

Sa qualité en 1080 devrait être inférieure à celle du Sanyo HD2000 dont certains fichiers ont été déposés sur magazinevideo :

http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=17969

A noter que le catalogue FNAC n'a pas recensé de Sanyo. Je ne sais pas s'il faut considérer que les modèles Sanyo étaient trop mauvais pour être jugés par l'Agitateur ou si un problème commercial en est à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour la réponse rapide, cependant j'ai déjà regardé ces vidéo ^^ ainsi que celle en 30 fps.

Dans les cas la Fnac n'a jamais été une référence ... et Sanyo c'est pas connue comme marques, pour le communs des mortel c'est une marque "Asiatique" bidon ( même si c'est pas le cas )

Commerce quand tu nous tien ...

c'est bizarre sur le site il on testé le CG20 qui est sortie en même temps que le 100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cas la Fnac n'a jamais été une référence ... et Sanyo c'est pas connue comme marques, pour le communs des mortel c'est une marque "Asiatique" bidon ( même si c'est pas le cas )

Je ne serais pas si péremptoire...

La Sanyo HD2000 a été pendant des mois et des mois l'un des 3 camescopes les plus consultés de ce site (colonne de gauche du Forum qui permet de le savoir), le HD1010 idem en pire si je me souviens bien... il y avait eu un Post là-dessus

et Un Post de 17 pages sur le HD1010 : http://www.magazinevideo.com/forum/index.p...6&hl=HD1010

Peu de sujets (sur magazinevideo) dépassent les 10-15 pages.

En 5e posiition, t'as un autre Sanyo (le VPC-FH1).

magazinevideo étant un site très consulté pour les camescopes, c'est un certain reflet du marché...

Je crois plutôt que la fnac a d'autres raisons qui mériteraient d'être demandées... Quelqu'un se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien contre Sanyo ( bien au contraire ) mais c'est vrais que pour une majorité de gens si c'est pas du Kodac, Samsung, Toshiba et autre marque connue, il se dise que c'est un truc chinois.

Je travaille dans la vente et réparation de matériel informatique donc j'en vois tout les jour ^^ genre avec les écrans Iiyama j'en ai proposé un l'autre jour a un client sa réponse : "Encore de ces produit chinois qui dure pas longtemps ... " pourtant c'est l'une des plus grande marque d'écran mais sont pas encore bien connue ....

et pour la Fnac la seul chose que j'ai pris chez eux c'est des livres ...

Enfin bon Bref ... Donc si quelqu'un a cette merveille de chez Sanyo j'attent des retours et si possible des vidéo test 720 et 1080 :) d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille dans la vente et réparation de matériel informatique donc j'en vois tout les jour ^^ genre avec les écrans Iiyama j'en ai proposé un l'autre jour a un client sa réponse : "Encore de ces produit chinois qui dure pas longtemps ... " pourtant c'est l'une des plus grande marque d'écran mais sont pas encore bien connue ....

C'est effectivement le même raisonnement avec Sanyo, tu as tout compris.

Enfin bon Bref ... Donc si quelqu'un a cette merveille de chez Sanyo j'attent des retours et si possible des vidéo test 720 et 1080 :) d'avance merci :)

Bien noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation