Aller au contenu

Vend Sony PMW-EX3


hthelinge
 Partager

Messages recommandés

Je vend ma Sony PMW-EX3, acheté au Canada chez CEV(www.cev.ca) en 2009. J'ai bien sûr la facture.

Elle est en parfait état car elle n'a tourné que 86h, confirmé par le compteur interne.

Tous les accessoires d'origine sont présents et comme neufs, j'y ajoute une carte SXS de 8 Go, le sac de transport KATA 195, conçu pour l'EX3, et 2 DVD de formation en anglais de chez VORTEX. Le tout pour 5500 Euros.

hthelinge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

L'annonce m'intéresse

Pourriez-vous afficher une photo du compteur ?

L'EX3 est-elle équipée d'un micro ? Si oui, lequel ?

Où, quand puis-je la voir ?

Un contact téléphonique serait bienvenu

Cordialmt

Kriss

______________________________________________________________________________

Je vend ma Sony PMW-EX3, acheté au Canada chez CEV(www.cev.ca) en 2009. J'ai bien sûr la facture.

Elle est en parfait état car elle n'a tourné que 86h, confirmé par le compteur interne.

Tous les accessoires d'origine sont présents et comme neufs, j'y ajoute une carte SXS de 8 Go, le sac de transport KATA 195, conçu pour l'EX3, et 2 DVD de formation en anglais de chez VORTEX. Le tout pour 5500 Euros.

hthelinge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kriss

Je suis actuellement à l'étranger, et je n'ai pas mon EX3 avec moi, donc je suis incapable d'afficher une photo du compteur. Cependant vous pouvez me croire.

La PMW-EX3 est équipée de deux micros internes(pour la stéréo). J'ai en plus un Rhode NTG-1, mais ce serait en plus, car je souhaitais peut-être le conserver. Nous pourrions en discuter.

Je rentre de l'étranger le jeudi 15 septembre au matin et j'habite Vernouillet dans le 78. Mon N° de mobile est 0676078549. Je serai ravi de vous accueillir à mon domicile quand nous nous serons parlé au téléphone à mon retour, donnez moi vos coordonnées.

Cordialement

H. Thelinge

hthelinge@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kriss

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute sur la date de mon retour de l'étranger. Il s'agit du 15 mars 2012 et non pas du 15 septembre. Vous avez mon mail. J'attends de vos nouvelles.

Cordialement

Hthelinge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation