Aller au contenu

Outil de stabilisation de l'image de MAGIX vs plug-in Mercalli 2


brebis
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

Souhaitant tester MAGIX VIDEO DELUXE 2014, j'hésite entre télécharger la version d'essai "Plus" et la version d'essai "Premium" (avant d'éventuellement acheter l'une des 2 versions).

En effet, si j'ai bien lu, seule la version "Premium" proposerait le plug-in "Mercalli 2" (outil de stabilisation de l'image)... je dis bien "proposerait" car en réalité, je ne suis même pas certain que "Mercalli 2" soit dispo avec la version "Premium" 2014.

Mais comme MAGIX propose son propre outil de stabilisation avec la version "Plus", j'aurais voulu savoir s'il fonctionne déjà bien (sans pour autant atteindre, à mon avis, le résultat proposé avec "Mercalli 2").

Il y a un petit temps, j'avais installé une version d'essai de "Mercalli" (téléchargement à partir de leur site web) et j'avais été conquis par le résultat (la version d'essai affichait une image "barrée" en rose, mais permettait de voir le résultat).

J'ai déjà aussi testé une fois ou l'autre l'outil de stabilisation de Youtube proposé dans son "editor", mais l'image (même en mode "1", le mode le plus bas dans l'outil de stabilisation de l'éditeur de Youtube) était un peu trop "zoomée" à mon goût.

En fait, si "Mercalli 2" est bien dispo dans la version "Premium", ce plug-in est-il déjà présent (peut-on déjà l'activer) dans la version "d'essai" ou seulement activable si MVDL "Premium" est définitivement acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation