Aller au contenu

Intégrer ADORAGE et HEROGLYPH dans STUDIO 20


fredy25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas a intégrer adorage dans studio 20, attention je n'ai aucun message d'erreur je fait la manip (voir photo) tout est correct mais quant j'ouvre pinnacle studio 20 il n'y a aucune trace d'adorage ou même héroglyph pouvez vous m'aider svp? je suis sous Windows 10! merci...

Desktop 22-05-2017 11-28-48-78.jpg

Desktop 22-05-2017 11-30-03-17.jpg

Modifié par fredy25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que c'est un problème d'actualisation de la bibliothèque...

Trois actions possibles à entreprendre successivement tant que tu n'as pas retrouvé tes dossiers proDAD (de la plus simple à la plus brutale) :

  1. Onglet "Organiser", cliquer , tout à fait en bas de la fenêtre, en bas sur le bouton "Actualiser la bibliothèque". Si c'est inefficace tu passes au point 2.
  2. Menu "Configurer"/Panneau de configuration/Réinitialiser/Bouton "Réinitialiser". Si c'est inefficace tu passes au point 3.
  3. Fermer Studio, supprimer la bibliothèque de Studio (Dossier C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_20\Studio\20.0 et tout ce qu'il contient,) relancer Studio et attendre qu'il reconstruise tous les fichiers de la bibliothèque. Si c'est inefficace tu passes l'ordinateur par la fenêtre...:eusa_wall:
Modifié par Le Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le PAPY, merci pour tes conseils mais aucune de ces solutions n'on marché, n'y a t'il pas un chemin ou je puisse avoyer mes fichiers de façon manuel ? comme par exemple:C:\Program Files.... je ne doit pas être le seule a intégrer adorage dans studio 20 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bidouille, c'est en dernier lorsque les solutions normales ont échoué...

Tu avais bien téléchargé la dernière mise à jour de tes logiciels sur le site de proDAD qui intègrent studio 20 ?

Au vu de ta première capture d'écran, je pense que oui.

Par contre sur cette capture d'écran, on ne vois pas "proDAD" dans les effets car tu as développé tous les newblue qui ne nous intéressent pas et proDAD est en-dessous.

 

proDAD.png

Biblio proDAD.png

Modifié par Le Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour de chaque logiciel proDAD, il faut te connecter sur le site proDAD avec ton identifiant de compte proDAD pour atteindre les mises à jour. Je viens de voir qu'ils ont complètement modifié leur site et c'est moitié en Français et moitié en Allemand... Avant la modification, une fois connecté, on trouvait les mises à jour dans l'onglet "Téléchargement et support". Maintenant il faut aller dans l'onglet "Zone utilisateur/Mise à jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation