Aller au contenu

Ulead videostudio10 : Menu puis chapitrage


 Partager

Messages recommandés

Bonjour 3 petites questions :

Sans menu principal

1) comment faire pour n'avoir que les menus de chapitrage dès le lancement du DVD ? Donc pas de menu d'intro ou principal...

Avec menu principal

2) comment faire pour ne pas avoir de minivideo sur le menu principal (masquer objet fait disparaître la minivideo mais le lien semble toujours présent...) ?

Genre n'avoir qu'un tire et une photo en fond ?

3) le temps de la musique d'intro et/ou chapitre doit-il être toujours exactement le même que celui des minivideos ? comment déconnecter

le temps de la musique pour avoir un fond sonore plus long sans obtenir de loop ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici des éléments de réponse, à savoir:

1/ Chapitrage:

Pour avoir directement que des chapitres en début de lecture de DVD, il suffit de créer que des chapitres sur le premier niveau du menu principal.

2/ Apparemment il n'est pas possible de ne garder que les titre de chapitrage et occulter les petites vidéos; à défaut ces petites vidéo peuvent être que des images fixes en décochant l'animation.

3/ Le son peut durer au max 20s et être différente pour chaque minividéo.

Pour l'annuler, il faut décocher le fond sonore de chaque à sa convenance.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éléments de réponse et voici des compléments à l'usage.

1/

>Effectivement cela paraît logique je n'y avait pas pensé !!!

2/

>En fait j'ai cherché un peu + pour ne pas afficher les minivideos on peut masquer l'objet, il n'apparaît donc plus même en lecture sur une platine DVD mais l'emplacement de sélection est toujours présent, astuce il suffit de mettre le titre des chapitres dans le rectangle de selection et masquer l'objet.

3/

OK

En fait tout mes samples font 8s40 et les minivideos 9s avec un fader av/ar la lecture se passe bien et pas d'effet de loop en fin de sample.

Autre point :

Je n'ai pas trouvé de fonction pour ajouter du texte même à titre informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation