Aller au contenu

Soucis acquisition MINI-DV avec pinnacle 10.7


gulli
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, content de vous avoir trouvé.

Un soucis m'amène à vous poser une question,

Donc je vous expliques mon soucis:

Venant de faire l'acquisiton de pinnacle version 10.7 et travaillant sur un PC sous XP SP2.

En essayant de faire un acquisition avec un mini-dv (connexion Firewire ;-)) sous windows movie maker le camescope est reconnu)

Mais avec pinnacle le camescope n'est pas reconnu et il m'est impossible de capturer une video.

Pourriez vous venir à mon secours SVP.

Sachant que avec windows movie maker il est reconnu, je ne sais que faire pour remédier à ce problème...

A bientôt,

Et continuez comme ça votre site est super et regorge d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gulli,

Bienvenue sur le forum !

1- As tu bien sélectionné ton camescope dans le menu "Configuration - Source de capture / Vidéo" (moi, j'ai souvent ma webcam qui apparaît ici au lieu de mon camescope ! Va savoir pourquoi...)

2- Sinon, peux tu essayer "AM Capture", livré avec Pinnacle Studio et disponible dans le menu Démarrer, Pinnacle Studio, Outils.

Arrives tu à capturer tes vidéos avec cet outil ??

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déclic vidéo, je suis désolé pour le temps que j'ai mis à faire le test et à te répondre :?

Bon pour ce qui est de la source de' capture rien à faire il n'y a que "camescope DV" dans l'onglet où je devrais trouver mon camescope... :-(

Pour ce qui est de amCAPTURE rien de mieux, mon camescope n'est pas reconnu non plus dans ce logiciel là....

aurais tu une autre idée? [-o<

ncore merci pour ta réponse car je me sens vraiment perdu la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gulli,

Si AMCapture ne reconnait pas le caméscope, c'est qu'il est soit mal installé, soit mal branché.

- As-tu mis un driver spécifique pour ce camescope ?

- As-tu installé un programme livré avec le camescope ?

Si c'est OUI, essaye de désinstaller le programme /driver et retester avec AMCapture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gulli,

AM Capture est un produit qui permet de tester si cela provient de Pinnacle Studio ou pas. Dans ton cas, puisque AM Capture ne fonctionne pas non plus, il y a fort à parier que cela provienne de ta carte d'acquisition. Mais ce qui me paraît bizarre, c'est que tu arrives néanmoins à capture avec Movie Maker... Peux tu refaire l'essai SVP ???

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation