Aller au contenu

La 3.0.3 est arrivée !

pixel

Messages recommandés

Nous l'apprenons ce matin de nos contacts Apple. La version 3.0.3 d'iMovie est disponible depuis hier soir, 3 Juin 2003. Elle corrigerait "de nombreux bugs reproductibles : ralenti/accélération, image parasite dans les transitions, synchronisation du son et de l’image (avec QuickTime 6.3 disponible depuis hier soir aussi)".

La MAJ QuickTime (qui pèse 20 Mo) peut être mise à jour depuis le programme automatique de mise à jour du Mac. Celle d'iMovie 3.0.3 semble devoir être téléchargée sur le site Apple ici

Infos et commentaires très bientôt sur ce même site. Les premières conclusions sur 2 ou 3 bugs sont déjà en ligne :

ici

:D Bravo pour ta rapidité : on a à peine découvert qu'il y a une mise à jour, et, hop, tu publies déjà les premiers constats (sacrément etayés) !

Je suis convaincu : je met tout le monde à jour (système de 10.2.3 à 10.2.6, quicktime de 6.2 à 6.3 et iMovie de 3.02 à 3.03, mais je garde encore iMovie2 sous le coude : c'est tellement rapide).

Dommage qu'Apple qualifie cette mise à jour de mineure :V: : elle a l'air d'être apte à nous réconcilier avec iMovie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation