Aller au contenu

Une journée autour d'un circuit (en quelques minutes)

Noter ce sujet


jycedo
 Partager

Messages recommandés

Un petit lien vers une petite vidéo sans prétention, c'est une association qui organise une fois de temps en temps un rassemblement et une course de passionnés de foll'car .. cette compétition a eût lieu il y a un peu plus d'un mois (presque deux ... oops déjà ...)

Je vais être franc le milieu de la course automobile ou du sport mécanique ne me branche pas du tout ... je me suis même demandé à un certain moment ce que je faisais là bas ...donc voilà çà manque peut être un peu de sincérité ... j'ai quand même fait du mieux que je pouvais !

Pour tout dire pour ceux qui ne sont pas fan de ce genre de discipline n'y verront absolument aucun intérêt, les autres vous pouvez passer voir cette vidéo ... je voulais montrer un peu autour du circuit ... l'organisation et tout çà .. mais je trouvais çà pas trop normal de montrer certaines personnes plus que d'autres ... çà aurait pû aussi être intéressant de faire un tour du côté des ateliers ... mais bon la journée est passée très vite ...!

Voilà ...

Ah le lien ... j'oubliais le principal : http://www.dailymotion.com/jycedo/video/x6...itmauriceforget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment les amateurs y ont trouvé leur compte + de 7000 visionnages ... par contre je n'ai pas vraiment eût de retour au niveau de la vidéo ...

Si vous avez des commentaires à faire je suis preneur ! Comme d'hab je prends tout ce qu'il y a le bon comme le mauvais ... toujours pour pouvoir progresser !

merci de m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation