Aller au contenu

montage hd et choix du format

denis59
 Partager

Messages recommandés

je rentre des USA avec 5h de video hd avec un canon HG10. j ai enregistre lezs images sur mon PC en format brut .MTS.

je viens d'acquerir le pinnacle version 12plus ; quel choix faire pour le format pour enregistrer le projet sur dvd d'une part et pour l'enregistrer sur disque dur multimedia enfin de le visualiser sur ma TV hd??

merci d 'avance

• 3 semaines plus tard...

A priori tu branches au port Fire-Wire ton camescope, et Studio devrait se charger de l'acquisition. Ensuite, tu fais ton montage, ton menu, et tu graves ton DVD. Le tour est joué. Tiens nous informé.

Pour l'enregistrement sur disque dur multimédia, je ne sais pas quoi te conseiller, désolé. C'est hors de mes compétences.

DV FX

'lut

pour le format de sortie pour le DD multimédia,

bin si tu as fait ton montage en natif (qui doit être du AVCHD), fait en de même avec l'export .... tu auras un bon rapport qualité en HD, et le rendu sera rapide, puisque le même format qu'en entrée :smile:

ps; je te conseille de ne pas faire un film de 5 heures :arrow: :arrow: , mais plutôt plusieurs films de 40 ~50 mn, qui pourr moi sont plus facilement regardable .... avant de s'endormir :arrow: :arrow:

voulou

@+

Fred