Aller au contenu

LES WEBSERIZ DEBARQUENT SUR MOUVIZ !


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Le site internet précurseur Mouviz.com diffuse des centaines de courts-métrages et traite de l’actualité quotidienne du court-métrage depuis maintenant 9 ans !

post-10-1255511048.jpg

Soutenu par le Centre National de la Cinématographie, le label Mouviz a donné naissance à différentes collections de DVD de courts-métrages et à l’organisation d’un festival consacré au genre, le Mouviz Festival.

Pour continuer à faire découvrir au plus grand nombre les nouveaux talents du cinéma, le site internet http://www.Mouviz.com élargit aujourd’hui sa ligne éditoriale avec les webséries, les films Gay & Lesbiens, les films d’école et les films d’horreur :

post-10-1255511074.jpg

LES WEBSERIZ DEBARQUENT SUR MOUVIZ !

Les « Websériz », des épisodes vidéo courts conçus pour être diffusés et faire du « buzz » sur internet, font leur rentrée sur Mouviz. Suivant la trame narrative d’une série, chaque épisode suit l’histoire du précédent pour apporter climax et rebondissements.

Les « Websériz » sont à l’origine réalisées par des amateurs passionnés du cinéma. Aujourd’hui, ce nouveau format de diffusion est également utilisé par les professionnels pour expérimenter un concept novateur.

Sur Mouviz.com le principe est simple : chaque lundi et vendredi, découvrez de nouveaux épisodes d’une sélection de webséries.

Tous les genres se regroupent : de l'humour au fantastique, en passant par le drame, la romance… les websériz sont transversales aux genres cinématographiques conventionnels.

Par exemple,

La websérie Si t'étais dans... de Laurent Bariohay raconte l'histoire d'un groupe d'amis se mettant en scène dans différents films pour arriver à leurs fins. Egalement à l’affiche, Le Visiteur du Futur de François Descraques, un étrange personnage tentant de changer le cours du temps. Noob de Fabien Fournier est une websérie déjantée sur le thème des jeux en réseaux sur internet (diffusée sur la chaîne Nolife). Dionne de Jean-Paul Lançon met en scène un système de vidéosurveillance futuriste. Rien de 9 de Ambroise Bucher raconte les (més)aventures professionnelles et sexuelles d'un groupe d'amis habitant Strasbourg. Enfin la websérie The Marvellous Flying Box de Michael Havenith met l'accent sur les discussions de bureau dans un ascenseur.

En attendant les prochaines mises à jour chaque vendredi et lundi, beaucoup de nouveautés pour ce lancement.

+ d’infos : http://www.mouviz.com/webserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation