Aller au contenu

Choix de camera pour étudiant en Audiovisuel??? et EBAY


cornsnake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Image pour devenir cadreur à l'IAD en Belgique, et j ai l'intentention de m'acheter une caméra de bonne qualitée...

Sur Ebay, j'ai trouver des HDR-Fx1 aux USA pour 2500€

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...099909&rd=1

En fait j aurai voulu savoir si a l'heure actuelle les caméra aux USA était compatible PAL

Et à quel montant s'élève les frais douanier?

Sinon selon vos conseils, auriez vous un choix plus judicieux (une autre camera, une autre méthode qu' EBAY de les avoir a très bas prix)

N'hésitez pas à me répondre....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme ce sujet a été abordé sur ce site, je me permets de te renvoyer à l'une de ces discussions :

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtop...ighlight=douane

Si tu ne trouves pas de réponse directe à ta question, tu peux tenter de consulter d'autrs fils de discussion en faisant Rechercher (lien en haut de page) et en saisissant le mot "douane" par exemple.

Bien que le standard soit en NTSC, on trouve en effet des caméras en Pal aux USA chez certains revendeurs mais je crois savoir que Sony (en l'occurrence) se protège de plus en plus vis-à-vis de ces importations "parallèles". En tout cas sur le pro (la FX1 n'est pas distribuée par le pro).

Sinon pour trouver une FX1 à moindre prix, je te conseillerais plutôt tout simplement d'attendre que le jeu de la concurrence produise son effet. Tu pourras noter qu'il existe déjà une différence d'environ 400 euros aujourd'hui entre certains prestataires (je fais référence aux prix Web). On la trouve déjà à 3700 euros TTC, hors garantie éventuelle additionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation