Aller au contenu

Conseils pour achat reflex écran amovibel


lybbie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acheter mon tout tout premier reflex numérique, même : reflex tout court. J'ai vraiment besoin de votre aide : je veux un bon boitier, un vrai reflex.... je me suis pris la tête en recherche et je n'y comprends rien avec certaines marques qui nous embrouillent de gadgets en tout genre et d'appreils hybrides.... je lis des choses fort négatives sur les objetcifs électroniques par ex, les formats APS C... bref, je souhaite un reflex qui tiendra longtemps, souple en matière d'ajout d'objectifs : pas un appareil qui accepte tel genre mais refuse tel genre.... et... et.... il me faut un écran inclinable car je possède le nikon coolpix 5700 et j'ai pris l'utilité de cet écran qui m'est très utile, je fais du reportage pour un journal local. Je vous remercie infiniment d'avance pour vos précieux conseils. Lybbie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseillerai le tout nouveau Canon 60D, possédant 18 Mégapixels, vidéo Full HD...

Je ne connais pas le prix exact mais je crois il doit se situer autour des 1400€ avec un objectif polyvalent.

Ayant les mêmes fonctionnalités que le Canon 550D, le 60D est un excellent reflex. Avec toute la gamme d'objectifs qui a été faite pour les reflex Canon, vous n'en manquerez pas!

Peut être que ce lien peut vous intéresser: http://www.pixmania.com/fr/fr/7339389/art/...if-ef-s-18.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation