Aller au contenu

Disparition du son avec After Effect

Naneu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Quand je modifie mes vidéos aux préalables montées et sonorisées avec iMovie sur AfterEffect, le son disparait et je suis obligé de refaire un tour sur iMovie. Comment remédier à ce problème ?

EDIT : Comment on fait pour exporter ces vidéo une fois la compo terminée ?

Je précise : quand je m'occupe des effets sur AfterEffect, il n'y a pas de son. Ensuite une foi exporté il n'y a pas de son non plus. Je suis donc obligé de retourner sur iMovie pour refaire une bande son et ça m'embête un peu.

Et tant que j'y suis, comment fait-on pour incruster une explosion ou d'autre trucs derrière un objet ou une personne ?

Bon en fait le mieux c'est que vous me passiez un site ou il y a plein de tutos qui traitent de se genre d'effet, genre comment faire suivre un effet comme les muzzle flash lorsque la mitraillette bouge ? (c'est à dire queil faudrait que les balles suivent le canon (je m'exprime mal, je sais :sm42: )...

Si vous voulez que je sois plus précis n'hésitez pas à demander. C'est juste que je manque de vocabulaire... et, je débute. :D

RE-EDIT : Désolé d'insister mais ça devient urgent ! j'ai vraiment besoin de savoir pourquoi le son disparaît, pour le reste je me débrouille.