Aller au contenu

Graver sur Blu-Ray avec premiere


Messages recommandés

Impossible d'accéder à l'assistance technique Adobe et rien trouvé sur la toile ....

Bonjour,

Je voudrais essayer de graver un BR avec premiere (dans mon cas premiere pro CS5.5). J'ai bien sûr un lecteur/graveur BR sur mon ordi.

J'ai lu sur des forums que pour graver des BR il faut un logiciel spécifique généralement payant (par exemple, le logiciel de gravage de windows ne le permet pas).

Je voudrais savoir si Premiere grave des BR même si on n'a pas de logiciel spécifique ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà, en partie, répondu par ailleurs...

Premiere se contente de créer un fichier dans des formats divers et variés... c'est l'extension d'Adobe, Encore qui grave.

Sinon logicel externe (je reviens à Freemake video converter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation