Aller au contenu

Sad day - Stéphane Quillien

Noter ce sujet


loganteam69
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir loganteam69,

La musique ou la vidéo ? Ce serait très mesquin de ne pas applaudir les deux !

Aussi, je m'exécute : :eusa_clap: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le commentaire. En lisant vos posts j'en ai déduis que vous aviez les connaissances techniques vidéos ...exercez vous un métier dans ce domaine?

Je n'ai pas trouver vos réalisations sur le site ...je n'ai peut-être pas cliqué là où il faut.

Pour ma part, je n'ai pratiquement aucune connaissance technique quant à l'utilisation d'un camescope(tm700)....j'ai d'ailleurs fait un clip sexy sur une plage et le résultat était entrelacé.

Je commence à "gérer " les codecs....mais il y a toujours des bugs avec Pinnacle 14 qui plante avec un effet ralenti quand je filme en 50p.

Mais bon ...on s'amuse quand même et je compte refaire un autre clip sexy + hot avec 1 fille + pulpeuse si je trouve 1 volontaire pas trop pudique.

Sur ce a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour logateam69 !

Non, tiens, c'est vrai qu'à ce jour, on ne voit pas encore mes créations sur le site.

A mon âge, les (trop) rares oeuvres où j'ai mis mon grain de sel sont figées sur le grain de la pellicule mais j'ai toujours tenu à garder les acquis de mes expériences et de mes rencontres, pour les autres supports.

Ainsi, tu te trompes, je n'aborde la video qu'en amateur même si je n'exclus pas quelques projets (à partager ici, donc). Tout est relatif, je m'y connais que par pratique personnelle et parce que j'aime me documenter, mais il y a sur le forum des membres plus calés dont je bois les paroles.

Nous sommes donc bien sur le même bâteau (J'en suis au cx740 mais j'ai testé la HD avec le SD700, version sans mémoire interne du tien. Je n'utilise pas pinnacle mais adobe premiere elements)

Comme toi, il me faut sans cesse progresser :rolleyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation