Mortilord Posté(e) 7 septembre 2015 Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour à tous, Musicien, piano/clavecin, j'ai utilisé des camescopes uniquement pour enregistrer des concerts. Surtout avec une V200 Sony, pour la bonne qualité de son, à l'époque, en y branchant des micros externes. Je m'en suis même parfois servi comme enregistreur sonore uniquement. J'ai aussi utilisé FCutPro pour les montages, en amateur bien sûr. Donc pas un grand vidéaste, loin de là... mais toujours intéressé. Si vous avez des questions sur la musique, n'hésitez pas. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) 7 septembre 2015 Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bonsoir et bienvenue Mortilord ! Les musiciens ont forcément le sens de l'image et de son langage. Pour moi, c'est le même mais sans le solfège obligatoire, du lento au scherzo ! (EDIT : avec des pauses et des silences ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Qsammi Posté(e) 7 septembre 2015 Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mortilord Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Merci ! Il y en a qui ont été traumatisés par le solfège ? Mais on arrive à s'en remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GM1968 Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour et bienvenue ! Merci ! Il y en a qui ont été traumatisés par le solfège ? Mais on arrive à s'en remettre... Encore faut-il ne pas se décourager à ce moment précis... Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERGES Posté(e) 8 septembre 2015 Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bienvenue sur le forum, ahhhh le solfège presque aussi simple que le montage vidéo.....😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Messages recommandés