cargot Posté(e) 21 avril 2016 Partager Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, J'ai changé mon pinnacle 9 pour le numéro 18 et je ne retrouve plus comment vérouiller mes pistes ni comment travailler le son. Sur le tuto, on voit clairement un verrou tout à gauche que je ne retrouve pas sur ma page "modifier". Je me demande si mon programme n'a pas un défaut. Je joins une capture d'écran pour vous montrer. Est-elle normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saby Posté(e) 21 avril 2016 Partager Posté(e) 21 avril 2016 Salut, Je suppose que tu as acheté la version Standard de PS18. Les fonctionnalités dont tu parles n'en font pas partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cargot Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2016 A 100.-??? Comment puis-je faire pour avoir la version complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saby Posté(e) 21 avril 2016 Partager Posté(e) 21 avril 2016 Où et quand l'as-tu acheté ?La version Standard ne coûte pas 100 € !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cargot Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2016 A 100.-??? Comment puis-je faire pour avoir la version complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cargot Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2016 Je l'ai acheté sur Amazone il y a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saby Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 Combien as-tu payé ton logiciel ? Je ne comprends pas ton "A 100.-???". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cargot Posté(e) 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2016 J'ai vérifié, il a coûté 56 euros. C'est effectivement la version standard. Savez-vous si je peux la compléter sans repayer le tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saby Posté(e) 22 avril 2016 Partager Posté(e) 22 avril 2016 En haut à gauche tu as Fichier, Editer, Configurer, Estore et ? Est-ce que tu as une flèche verte à droite du ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cargot Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 avril 2016 Non😔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites
Messages recommandés