Aller au contenu

Son de mauvaise qualité


DWsystem
 Partager

Messages recommandés

Il te faut un micro externe au minimum ( soit micros caravate pour les interviews soit micro canon ou zoom pour prendre le son devant et moins derrière le caméscope)

ce micro si tu l'achètes pour un caméscope grand public est du type asymétrique? CAD tu ne peux pas avoir plus de 3-5 m de fil sinon selon les endroits tu auras de la "ronflette" .

Pour éviter la ronflette et te permettre par exemple de capter le son à 50 mètres 'imaginons que tu filmes ton acteur, un perchman marche à 50 m à coté de l'acteur, et tu utilises un microque tu ramènes avec un fil sur ton caméscope.

Mais il te faudra des produits pros du type symétriques ( pour éviter les "ronflettes" par exemple)

Ensuite il te faudra un convertisseur symétrique en asymétrique.

perso voici dans quoi j'ai investi pour améliorer le son

http://www.camephotoscope.org.preview.lost...udio/index.html

Ce matériel est adapté à mon usage amateur , réalisation de vidéogramme, couverture filmée de pièce de théâtre et reportage.

Et dernier point, il faut une prise micro sur ton caméscope sinon tu ne peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je realise un film avec un camescope assez vieux, mais ca va l'image est correcte.

Par contre le son est mauvais alors je voulais savoir si ya des alternatives pour enregister le son ou améliorer la qualité ?

[-X si ton cam est vieux, peut-être que ce n'est pas un model DV donc son analogique au lieu de numérique ???? [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son analogique moins bon que le son numérique c'ets une piste effectivement.

Mais entre un son analogique et un son numérique sur un TV, on ne relève pas trop de différence, c'est la qualité de la prise de son qui reste la plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation