Aller au contenu

probleme avec la visu de adobe premiere elements

Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

(Pc scar17,  i7, amd ryzen 7 5800H, Ram 32 go, G733QS-HG019T , sous  windows 10) 

mon probleme :  montage vidéo de qq minutes , la time line est correcte ,mais en play, pas de defilement video sur la partie visu de APE10. des images fixes seulement si je clique sur la visu.

j'ai essayé de telecharger des pilotes Nvidia , sans resultat! Merci pour une aide eventuelle.

Bonjour,

Est-ce que le problème est présent avec tout type de source ou uniquement avec celle provenant d'une caméra en particulier, dans ce cas quels sont les caractéristiques des vidéos ? Utiliser mediainfo sur un des fichiers pour en savoir plus et copier/coller ici le résultat obtenu avec le mode d'affichage Texte.

Modifié par Invité

bonjour,

merci, mon camé est un Panasonic et jamais eu de pb avec  lui ; effectivement, j'ai essayé une video AVI, c'est bon, mais ce n'est pas le cas pour les fichiers m2t, mts, mpeg, mp4. Je signale qu'avec mon ancien PC portable asus HS , sous win10, carte graphique GTX950M, tout marchait bien jusqu'à un jour X !!!! actuellement mon pinnacle studio19 ne donne pas ce probleme sur la visu ! ....

Il arrive qu'un dernier driver de carte vidéo puisse pauser des problèmes avec certains logiciels. Tenter le coup en prenant une version un peu plus ancienne d'il y a quelques mois.