Aller au contenu

JVC GZ-MG20 et montage avec pinnacle

princedeuphore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je possède le logiciel studio 10 de chez pinnacle et je voudrais savoir si le logicel prend en compte le format mpeg2 (.mod) du camescope JVC GZ-MG20

de plus je voudrai un avis par rapport au cam .....

mieux vaut privilegier le format mini dv, ou le disque dur est il deja bien au point ?

je cherche des personnes qui auraient déja acquis ce cam ou quelqu'un qui par le biais de tests vu sur le net et en partie egalement sur ce sites me donner son avis

et meme également me dire si je dois me tourner vers un autre model

comme je le disais au dessus c pour un achat dans un futur assez proche

j'ai un budget de 800€ si je dois me diriger vers un autre model comme par exemple un tri-ccd

n'hesitez pas a me donner votre avis

merci (un débutant qui ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise après son achat )

Bonjour

Je possède le logiciel studio 10 de chez pinnacle et je voudrais savoir si le logicel prend en compte le format mpeg2 (.mod) du camescope JVC GZ-MG20

es-tu allé voir simplement la documentation de Studio 10 ?

de plus je voudrai un avis par rapport au cam .....

mieux vaut privilegier le format mini dv, ou le disque dur est il deja bien au point ?

je cherche des personnes qui auraient déja acquis ce cam ou quelqu'un qui par le biais de tests vu sur le net et en partie egalement sur ce sites me donner son avis

je t'invite déjà à parcourir d'intéressantes discussions qui ont eu lieu sur ce forum et portant sur l'intérête de l'achat d'un camescope à disque dur :

(entre autres)

http://www.magazinevideo.com/forum/1-vt3587.html?start=0

à l'inverse, privilégier le mini-dv est jouer la sécurité d'un format encore très moderne, né en 1995, moins fragile que le dique (DVD) et capable d'archiver tes images sur bande, sans problème de gestion d'espace.