Aller au contenu

AIPTEK POCKET DV 8900 Noir

shushina59
 Partager

Messages recommandés

Je compte offrir un camescope à mon père pour son anniversaire!

Aprés quelques recherches j'ai trouvé un camescope numérique à carte mémoire qui n'est pas couteux (étant lycéenne et achetant ce camescope avec mes economies, je ne peux pas me permettre de mettre un prix exorbitant :? )

Bref ce camescope me convient mais j'ai une question, remplit il les meme fonctions qu'un camescope normal? de plus il y'a un détail que je comprends pas, sur la fiche technique il est marqué que la prise audio se fait par casque! sa veut dire que pour faire, par exemple, des videos familiales il n'y aura pas de son car il n'y a pas de microphone?

Bref j'attens vite une réponse!

Merci d'avance :lol:

Bonjour,

Attention, à mon avis, ce modèle n'est qu'un gadget .Il ne s'agit pas d'un modèle DV, il enregistre sur une sd card, alors, bien sûr , il fait tout : webcam, photos en 5 millions de pixels,baladeur MP3, et vidéo en MPEG4,mais... tout avec une médiocre qualité.

Il n'a pas de zoom optique, son capteur est celui des plus mauvais APN, bref, c'est nul !

En fait, il faudrait savoir précisément ce que tu veux, un vrai caméscope, avec en priorité la qualité vidéo, ou bien un petit gadget sympa qui fait des photos et de la vidéo (dans ce dernier cas, Sanyo et Samsung proposent de bons produits).

Si ton budget est limité au prix de ce modèle AIPTEK, il faudra pour avoir un truc pas trop mal voir du côté des occasions, ou bien des destockages ...

Je précise que je n'ai jamais utilisé un aiptek,donc si des heureux utilisateurs peuvent se manifester pour me démentir, ils peuvent s'exprimer sans crainte ! :lol: