Aller au contenu

montage en musique avec power producer : dur dur!

margot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous!

j'avais fait appel a vos bons conseils avant de partir voyager en islande et aux iles feroe ! Me voila revenue avec de belles images (malgré toutes les erreurs que j'ai pu commettre, et je crois qu'il m'en reste encore beaucoup a faire pour progresser!)....

Ces belles images je souhaite les monter en musique, et pour cela je dispose de Power Producer et Director. Je rencontre un gros souci : je n'arrive pas a copier la musique d'un support CD sur le montage!

En revanche les morceaux dont je dispose grace a Internet et qui sont directement présents sur mon disque dur, il n'y a pas de souci.

J'ai donc bien essayé de copier les morceaux a partir du CD sur mon disque dur mais je n'y arrive pas!

Par ailleurs, le seul petit montage avec musique que j'ai pu faire avec Power Producer ne m'a pas donné tant de satisfaction car je n'ai pas pu baisser le volume des morceaux pour faire des "fondus"... Y aurait-il un autre logiciel plus pratique d'utilisation et pas trop complexe, non plus, que vous pourriez me conseiller??

Bien amicalement,

marjorie :? :?

hello !

si tu veux mettre de la musique en utilisant des CD, il te faut extraire la musique du CD vers le DD pour obtenir un format .wav ou .mp3 (sur le CD tu trouveras que du .cda) donc il te faut un soft pour te permettre l'extraction , Néro possède cette option sinon tu peux utiliser Cdex , il en existe d'autres sur www.01net.com

voilà pour l'encodage , le reste désolé je ne peux pas t'aider .