Aller au contenu

Enregistrement console de jeux

segaouf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente vite fait :

Segaouf, bientot 19 ans (samedi :mrgreen: ) et j'ai pour projet de créer un site web de jeux vidéo où je montrerais notamment mes propres "performances".

Pour cela je dois enregistrer mes sessions de jeux en même temps que j'y joue et je cherche depuis quelques temps le meilleur moyen pour y parvenir.

Je précise que je suis sous Mac Os X.

La solution que j'avais trouvé consistait à passer par un enregistreur dvd pour enregistrer sur un dvd vierge ma session de jeux et ainsi la foutre sur mon mac. ça fonctionne bien néanmoins dès que je passe la console en 60hz l'image est toute verte :-( .

Et comme de par hasard je dois absolument pouvoir enregistrer en 60hz (meilleur animation, certains jeux ne passent que dans ce mode).

Comment faire pour résoudre mon problème?

Y a-t-il un lecteur dvd qui permette l'enregistrement en 60hz?

Tout autre moyen m'interresse bien entendu! (notamment un moyen qui pourrait me faire economiser des dvd vierges lol)

Voici le graveur dvd que je possède : http://www.toshiba.ch/consumer/lib/O...0_francais.pdf

Et question supplémentaire : Peut on enregistrer en HD?

VOila voila, j'espere que des gens prendront le temps de bien vouloir me répondre, en tout cas merci d'avance :mrgreen: