Aller au contenu

QUEL CAMESCOPE CHOISIR???


Minus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les lecteurs de ce poste,

Voila mon cas, je viens d'avoir une petite fille et j'aurais envie de filmer notre petite famille, eventuellement si c'est pas trop difficile, de me mettre au montage video pour faire des ces films de famille des trucs un peu plus sympa qu'on regarderait ensuite sur un lecteur dvd de salon.

Alors voila, j'ai lu les comparatifs du site, les forums, les guides d'achats mais malheureusement, plus j'en lis sur le sujet et moins je sais quel camescope choisir???

Exemple, j'ai failli craquer sur le canon hv10 mais en derniere minute un copain me dit : c'est trop cher, t'a pas un tele hd tu verra pas la différence, achete une camera mini dv dans les 500 euro ca te suffira largement pour ton utilisation!!!

Alors voila, la question est simple, vous qui connaissez bien les différents appareils, y'a t'ilo un modèle qui sortirait vraiment du lot parmis tous ces camescope, un genre incontournable, ludique, efficace, et pas trop cher???

Merci de me guider dans ce choix, j'ai pas envie de me planter, j'avais anciennement un Sony DCR PC1 que je ne trouve plus, donc voila c'etait ma seule expérience en camescope. Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation