Aller au contenu

[VENDS] Panasonic NV GS400 avec nombreux accessoires!


no-one-knows
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je vends mon camescope Panasonic NV-GS400 SEMI-PRO 3CCD capteur 1/4,7 (camescope mini-dv)

entièrement débrayable en manuel avec bague de mise au point , DV-in, prise casque et prise micro, griffe porte micro...

Voir fiche technique sur des sites concernant la vidéo pour tous les détails.

Le meilleur modèle de la série NVGS et un des meilleurs camescopes dans cette gamme de prix.

première main acheté neuf il y a près de 2 ans et demi (plus de garantie et plus de facture), servi environ 40heures, peu utilisé en dérushage et fonction magnétoscope.

avec tous ses cables, cd, micro-reportage, boite, notice etc...(manque uniquement le cable av mais se trouve dans les 5e voir moins en grande surface)

+ grand angle 52mm (marque opteka)

+ teleobjectif 52mm (marque opteka)

avec adapt.37-52mm

+ filtre uv

+ filtre polarisant ND2

+3 batteries longue durée

+sac pouvant le contenir le camescope, chargeur, les 3 batteries, filtres (se portant en bandoulière)

Le kit complet pour tourner!

(Je conseille cependant l'achat d'un micro externe préférable à un micro intégré pour une meilleure prise de son et éviter d'entendre les bruits de manipulation, des têtes de lecture qu'on entend si la sensibilité du micro intégré est réglée au maximum, etc...)

650euros le lot entier frais de ports compris en collissimo recommandé R4!

Prix fermes non négociables.

Main propre possible en Midi-Pyrénées (de préférence 82 ou 46), auquel cas les frais de ports seront à déduire (autour de 10 euros sauf si je me déplace à + de 30 km).

mail: ludovic-maury@orange.fr

ou répondre sur ce topic.

post-6783-1224438111_thumb.jpg

post-6783-1224438411_thumb.jpg

post-6783-1224438543_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de facture, qui n'aurait pas servie à grand chose dans tous les cas puisque comme la quasi totalité des nv gs 400, l'appareil n'est plus garanti.

Je n'ai plus d'appareil photo (revendu lui aussi) mais je vais essayer de faire des photos soit avec mon téléphone portable soit avec l'appareil photo d'un ami. Je les mettrai sur l'annonce dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation