Aller au contenu

Caméra Canon HV40 + Kit Mini 35 + Nikon 50mm f/1.2


nfoenki
 Partager

Messages recommandés

Je vends mon matériel audiovisuel destiné aux court métrages:

- 1 caméra HD Canon Legria HV40 (filme en progressif, rendu ciné) avec accessoires cables, manuelle , boite d'origine, factures + Assurance Vol&Casse 2ans (acheté en octobre 2009, prix d'achat 955€ )

- 1 kit Mini 35 complet , marque Letus mini + malette de rangement (acheté en janvier 2009, prix d'achat 814€)

- 1 objectif Nikon 50mm f/1.2 - Nikkor AI-S (acheté en janvier 2009, prix d'achat 800€)

Tout ce matériel soigneusement manipulé est en parfait état.

Je revends le tout à 1400€

Un kit mini 35 est un complément optique permettant d'adapter un objectif d'appareil photo à un caméscope numérique sans perte de qualité, permettant ainsi d'obtenir une profondeur de champ et une mise au point de type cinéma (obtention du "flou" d'arrière-plan):

-> exemple de vidéo kit Letus + Camera Canon HV20

-> court métrage réalisé avec ce kit Letus + Camera Sony HC7 + Objectif Nikon 50mm f/1.2

J'offre à l'acheteur une petite formation à l'utilisation de la caméra avec le kit mini 35 .

Remise en mains propres uniquement en région parisienne

Pour des infos complémentaires n'hésitez pas à me contacter

SAM_0035.jpg

SAM_0034.jpg

SAM_0028.jpg

Photo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce, si celle ci est toujours d'actualité... Combien vendriez vous la caméra seule avec les accessoires de base ?

je crains que le prix d'ensemble malgré la date de l'annonce reste encore trop cher pour moi :)

cordialement

daneeyrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation