Aller au contenu

What's up ?!


Zoï
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, sur la remarque d'etxegoxo je viens poster ma mini-présentation.

Je suis Zoï, passionné de cinéma ( Roger Deakins, Jeff Cronenweth, Darius Khondji...), de photographie (Capa, Eugene Smith...), de musique... de l'Art quel qu'il soit, même si le cinéma garde une place trèèèès importante.

J'ai suivi l'option CAV au lycée et je suis maintenant étudiant en BTS Audiovisuel option métiers de l'image à Saint Quentin (02). Je souhaite me diriger vers le métier de directeur photo en commençant bien sûr par assistant caméra (100ème, 99ème, 98ème etc... :rolleyes: ) et en gravissant les échelons par l'expérience.

Je suis très pauvre niveau matériel (Panasonic DMC-FZ38; il tourne ce qu'il peut en AVCHD Lite, c'est raisonnable niveau photo et vidéo) mais je compte investir cette année dans un Nikon D7000 et agrandir ma collection inexistante d'objectifs au fur et à mesure.

Je crois que c'est tout. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta présentation, et bienvenue sur ce forum.

Compte tenu de ton jeune âge, tu as donc tout le temps pour acquérir du matériel et de l'expérience. Pour ce qui me concerne, j'ai tout ça sauf ....... ton jeune âge ! Profites-en, ça ne dure pas, hélas :rolleyes:

Quand tu le désireras, tu pourras toujours nous soumettre une de tes productions, installée sur Youtube ou Vimeo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation