Aller au contenu

Suggestion de nouveau forum


kumkum
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, nouveau sur ce site enfin pas tout a fait puisque j'avais emprunté le compte de ma femme récemment, j'ai une suggestion de fil de discussion à faire.

Ne serait il pas interessant de faire un fil de notation et satisfaction des marchands en ligne ?

Chaque utilisateur pourrait indiquer son expérience avec certains détails (genre le contenu de la commande avec : appareil, appareil + accessoires, accessoires seuls ...) pour un marchand et une commande en particulier et à la fin noter sa transaction.

En notant (par exemple sur 10) la qualité du site, la communication, la rapidité de livraison, la véracité du stock vis à vis de ce qui est en ligne, les frais de ports.....

Ce fil pourrait donner lieu ensuite à une page de stats sur les marchands on-line , sur le site.

Si cette idée vous parait interressante, je serais bientot en mesure de vous faire un retour sur alifax, rueducommerce, ebv.

Ainsi que sur castorama (j'y ai acheté des convertisseurs de prises électriques pour l'étranger) , mais bon c'est moins l'objet de ce site :?

amicalement

kumkum

PS: j'ai travaillé dans le passé dans l'un des plus gros site de vente en ligne français, je peux donc aussi vous donner quelques conseils sur la façon de faire une commande pour éviter les problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kumkum

Ca demande réflexion... [-o<

En attendant, je pense que ton "PS" - je pars du principe qu'il sra objectif - serait salvateur pour les (nombreux) visiteurs du site.

merci dans tous les cas de ton intervention déjà à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Ca demande réflexion...

bon ben bonne réflexion alors :)

>En attendant, je pense que ton "PS" - je pars du principe qu'il sra objectif - serait salvateur pour les (nombreux) visiteurs du site.

tout à fait , je n'ai aucun grief personel contre cet ancien client

mais de toutes façons je pense que j'éviterai de le nommer. on sait jamais...

@+

kumkum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Tu peux nous en dire plus sur ton "PS" puisque l'admin semble intéressé par ton avis ?

Merci. 8)

bonjour d'idée me parait excelente et merite toute atention

personellement je vien de subir une arnaque avec le site englais de vente directe par internet

que oublie de dire a ces clients,que malgre le prix afiché sur leur publicite sur le site tekdom.com leurs produits venant des usa sont livres a la douane avec des factures sous evalués qui nos obligent apres pour recuperer nos colis a pyer la taxe de dedouanement et la tva plus les frais de port suplementaires ,dans mon cas 270 euros pour un achat de 918euros ttc c'est scandaleux

donc si on peux classer ce genre de sites j'enseurait ravie

pedro vieira

post-7583-1210329206_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu mets le doigt là où ça fait mal !

Sur ce forum, nous parlons régulièrement des achats or de l'UE, "grâce" auxquels tu est soumis à la TVA local, frais de douanes, contrefaçon, et perte de garantie !

De plus faisons vivres nos compatriotes ou nos amis d'Europe !

Regarde une des dernières discussions très courte sur ce problème

Achat à l'étranger

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je suis tout a fait d'accord mais comme on dit vulgairement

on aprends qu'a ces depents,pour information

cette societé ( tekdom ) cité comme reference sur internet , malgré ma letre recomandé ,n'à toujour pas envoyé auqune espeçe de reponse

C'EST DE LA PURE ARNAQUE :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation