Sign in to follow this  
Followers 0
PK204

Vds carte SDHC SCANDISK 32Gb Extreme

1 post in this topic

Vends carte mémoire SDHC SCANDISK EXTREME 32 GB, 200x,

classe 10, HD 1080p, 30Mb/sec, garantie à vie par le fabricant

très peu servie (qq Gb), avec son blister, la notice et la facture

Achetée neuve il y a 9 mois 160,00 €uros chez MacWay

Bradée à 100,00 €uros port recommandé compris

Cause : incompatibilité avec mon caméscope Canon HD

Qui ne peut pas enregistrer sur carte mémoire de classe 10

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

• Salut,   Je peux éventuellement vous aider...   Je m'appelle Jonathan, j'ai 26 ans et j'habite Tours. Actuellement, j'ai pas mal de temps libre donc... Envoyez moi vos idées et je verrai ce que je peux en faire...   J'ai fait quelques réalisations avec des jeunes auprès desquels je travaillais (animations et éducation). Les scénarios et dialogues sont en grande partie de ma création, en plus de la réalisation et du montage (regardez dans les sujets que j'ai envoyé sur le forum).   Bien à vous,   Jonathan 
    • Bonsoir et chaleureuse bienvenue sur ce havre de forum, heisenberg76120 !   Très bon synopsis sur une idée d'une impressionnante clairvoyance !   Il donne vraiment envie d'en savoir plus (sur la suite, sur le titre, ...).   Ce n'est pas l'âge du scénariste qui importe mais plutôt celui du réalisateur ... Oui, je suis d'avance d'accord avec toi, un producteur digne de ce nom, c'est quelqu'un qui sait prendre des risques ...   Mais le mieux pour ton meilleur ami et toi, c'est d'en effet le réaliser ensemble et le présenter en festivals.   Un bon moyen pour que ce soit un producteur assis dans la salle qui vous contacte pour parler des suites !   Il n'y a qu'une exigence, c'est que vous abordiez le projet comme votre carte de visite, votre pass pour l'avenir. Ne cédez à rien et déjà pas au manque de moyens. Un projet abouti en dépit de conditions difficiles est un gage de professionnalisme, votre diplôme !   Un avantage du numérique dont vous pouvez profiter.   Perso, je suis toujours dispo pour examiner les projets (par MP).
    • Bonjour à tous et tout simplement bravo IXES !   A Ixes aussi qui comme pour répondre à cette société en friche, ne pensait qu'à gambader dans les champs !   Quelle intelligence !   Toujours réconfortant de savoir que l'humain s'efforce parfois de la comprendre et de la partager 
    • Bonjour, j'ai quatorze ans je suis passionné de cinéma et je souhaite plus que tout réaliser un court métrage dont j'aiécrit le scénario. Bon pour commencer il faut savoir que le scénario est terminé il ne reste plus qu'a le peaufiner afin d'avoir un meilleur résultat. Je ne vais pas le cacher je n'ai pas un grand talent d'écriture et mon meilleur ami réalisera le film. Donc son interprétation du scénario sera quasiment la même que la mienne et je le guiderais non pas par un jeu de style dans le scénario mais par des indications de réalisation qui l'aideront directement. Sans attendre plus longtemps je vous le synopsis :   Le Havre (la ville dans laquelle je vis pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai choisi cette ville là) est une ville qui doit sa richesse en grande partie grâce a l'exploitation du pétrole. Or il se fait de plus en plus rare et le jour arriva ou il n'y eu plus de pétrole sur Terre. Les licenciements se font par milliers et peu a peu la ville sombre dans la misère. Le taux de criminalité grimpe en flèche et la population est décimée. les habitants sont submergés par des vagues de cambriolage et des meurtres se font a tous les coins de rues. On va suivre le quotidien de trois jeune dont les parents ont été tués et qui vont voir leur avenir basculer lorsqu'ils font une rencontre inattendue.   Le film s’appellera Bendir ce qui est aussi le nom du personnage principal. Pour ceux qui croient que le scénario est tout simplement un plagiat de Mad Max il faut savoir que je n'avais pas vu les films lors de l'écriture. Si vous voulez en savoir plus sur le scénario et si vous pouvez me donner des conseil sur la musique et les moyens de se faire produire a 14 ans n’hésitez pas a me répondre sur ce forum. Si jamais vous êtes dans le même cas que moi utilisez ce forum pour en parler ce vous sera surement d'une grande aide.
    • Salut Ixes BRAVO EXCELLENTE VIDEO!! La conso, la polution la ........!!!!!!       Par contre bizarre elle était spamée !!!???
  • Sujets