Aller au contenu

[RÉSOLU] transition HFX ne s'affichent pas.


Mumu82
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un problème sur certaines transitions hfx.

Dans l'aperçu elles passent directement de la lettre A à la lettre B mais c'est pareil lorsque je les insère dans mon clip

par exemple dans balayages et fondus, les 3 première marchent, pas la 4 et la 5, la 6 oui, la 7 non, 8 à 10 oui, 11 et 12 non, 13 à 16 oui

autre exemple dans quads et parties aucunes ne fonctionnent.

J'ai ce problème sur mes 2 ordis le portable sous studio 12,

sur le pc bureau je viens d'installer studio 12 afin de recuperer mes plugins car je vais installer avid studio et là pareil, j'ai le même problème.

j'ai déjà supprimé EditorCache, EffectCache plus le dossier HfxXML

c'est pareil

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mumu82,

Peux tu nous décrire ton PC ?

Et aussi les transitions qui ne fonctionnent pas (les nommer, et non par numéro).

As tu le problème aussi sur AVID Studio ?

Quand tu fais un rendu, est ce que tes transitions sont OK ?

As tu le rendu en arrière plan activé ?

J'ai comme l'impression que tu as un problème de prévisualisation, avec un PC pas assez costaud ???

Pour AVID Studio, prends connaissance de ce tutoriel.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le problème a été résolu en installant AVID, sur mon pc tout neuf.

Mais j'ai le même problème sur le portable ou je n'ai que studio 12, c'est un VAIO Core 2 Duo T9300 2,50 GHZ 4GB/GO, CG NVIDIA GE Force 8600M GT, ça fonctionne très bien avec des transitions d'Adorge ou vitascène, je ne pense pas que ça vienne de mon pc.

Pour être plus précise, toutes les transitions standard fonctionnent

Dans le volume 1

Categorie Balayage et fondu, ne marchent pas BAS- Balayage tourbillon, PLS- Balayage intérieur, PLS- Multi recouvrement haut, PLS- Balayage rotation, PLS Tordre et tourner, aucun problème sur les autres;

Categorie Quads et parties rien ne fonctionne

Categorie Barres idem

Categorie blocs et biseaux tout marchent

etc, etc, etc......

Pour le volume 2 c'est pareil

ou certaines fonctionnent, ou rien, ou toute la categorie,

J'ai fait le test de la FAQ 22, avant de poster j'ai vérifier sur internet s'il n'y avait pas d'info, en dernier j'ai posté.

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumu82,

Alors un pilote qui date de 2007... sachant que les pilotes changent environ tous les 6 mois, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin. Mais chacun voit midi à sa porte... :)

Ceci dit, je sais que ce n'est pas facile de trouver un pilote pour CG sur les portables. Il ne faut pas te contenter d'une seule recherche par Windows. Il faut aller chercher sur Internet, de préférence sur le site du constructeur... Sinon tu peux aussi faire une recherche sur touslesdrivers.com (je n'ai pas d'actions pour ce site mais je l'utilise régulièrement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais m'y atteler :)

Par contre, quand j'ai fait l'intall en 2008, je n'avais pas ce souci, après j'ai intallé divers plugins achetés au fil du temps, et un beau jour j'ai remarqué que certaines transitions ne fonctionnaient plus, mais à quel moment c'est arrivé je ne peux le dire.

Donc je me suis dis qu'avec un nouveau pc, une install correct ça irait, ben non j'ai eu le même problème (j'ai installé studio 12 juste pour récuperer mes plugins pour AVID), tout est rentré dans l'ordre quand j'ai installé AVID.

Je vais voir avec un nouveau driver, mais sur le neuf tout était ok.

encore merci de m'avoir consacrer de ton temps pour m'aider

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation