58% de réduction: vidéo deluxe – la toute nouvelle version - release, valeur en euros : 70, cumulable avec les promotions : non, cumulable avec les soldes : non, valable sur total panier sans frais de port, valable pour les nouveaux clients uniquement : non, exclusivité : non, descriptif et autres conditions : vidéo deluxe – la toute nouvelle version + hitfilm cinema style pack - 49,99€ au lieu de 119,99€ - soit 70€ de réduction !
micky13

Conseil pour objectifs Canon

2 posts in this topic

Bonjour,

J'ai actuellement un objectif Canon EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II, mais le zoom n'est plus asseez important pour moi.

Que me conseillez-vous, acheter un complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS (mais cela me fera deux objectif ce qui n'est pas très commode je trouve). Ou acheter onjectif Canon - EF-S 18-200 mm f/ 3,5-5,6 IS - Zoom avec stabilisateur d'image 4 vitesses ?

Merci d'avance.

Michaël

pack vitascene v2 le - effets vidéos, valeur en euros : 50, cumulable avec les promotions : non, cumulable avec les soldes : non, valable sur total panier sans frais de port, valable pour les nouveaux clients uniquement : non, exclusivité : non, descriptif et autres conditions : 50 euros de réduction sur le pack pack vitascene v2 le, le pack d'effets tout en un pour vos vidéos.

oui je crois que le dernier a une bonne cote. On peut faire confiance à Canon pour ses objectifs transstandards.