Aller au contenu

photo ou vidéo animalière

FAISAN

Messages recommandés

bonjours à tous.

Je suis nouveau sur ce forum.

Je fais de la chasse photo en fôret de FONTAINEBLEAU et souvent il m'arrive de travailler au 50ème avec de la 800 iso, voir moins.

Je souhaite passer à la vidéo numérique pour plusieurs raisons mais choisir un bon camescope est dur. J'ai arrêté mon choix sur trois caméras le Canon XM2 pour son emplitude de zoom (790), le sony VX2100 pour les basses lumières et le PANASONIC AG DV 30 qui serait très bon en sous-bois et qui possède une focale de 623.

voici mes questions : -1- y a t_il quelq'un qui pratique la photo ou la vidéo animalière pour me renseigner ou dialoguer ? - 2- peut on encore filmer en basse lumière lorsque l'on range le matériel photo ? - 3- y a t'il une grosse différence en basse lumière entre le Canon et le sony ( qui justifie l'écart de prix et qui soit visible sur le film). -4- Exi ste t'il un doubleur de focale pour le Panasonic ?

Voila c'est tout pour ce premier message en attente de réponses.

bonjour,

belle forêt, Fontainebleau,

pour la question 3, la réponse est affirmative sans hésiter.

J'aurais aussi tendance à répondre "oui" pour la 2.

Pour la 1 et la 4 (ou pour confirmer ou infirmer les 2 et 3), je laisse

la parole à ceux qui pratiqueraient cet art qui demande tant de

patience...

Merci pour tes réponses "pixel."

Je voudrais savoir si la nouvelle Panasonic AG DV 30 E sera vraiment équivalente à la sony en basse lumière car son zoom me sera plus utile.

Je ne suis pas encore décidé sur un choix définitif de caméra, je veus quelle soit très sensible et qu'elle possède une longue focale, toutes vos propositions sont les bien venues.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation