Aller au contenu

Le Come back de Matthieu Kalka

Noter ce sujet

Partager

Messages recommandés

*Apres avoir realiser rocky et avoi recu des conseils, je me lance vers un nouveau film ou court-metrage de 15~20 minutes...

*L'histoire est un chanteur has-been Pop, Alex Fletchers, il n'arrive plus a financer sa maison et la vie devient difficile pour lui, il decide alors d'esseyer d'organiser un Come back a Bercy....

*Inspiré du veritable film avec Hugh Grant...

*Le debut de la video est disponible en moindre qualité sur le lien suivant :

http://mattkalka.free.fr/img/

ensuite c'est DEBUT OFF puis "enregistrer la cible sous" et le fichier sera en wmv.

Voila j'espere avoir bientot de nouvelles reponses

Je sais pas si j'avais posté sur Rocky déjà, mais en tout cas ici, j'ai les mêmes reproches. L'images est franchement pas top, c'est pas du tout travaillé, ce qui fait qu'on accroche pas du tout, surtout que les cadres sont vraiment trop communs...

Après au niveau du montage c'est vraiment mou, le prégénérique est super long et pas franchement drôle. C'est simple moi j'ai zappé a la fin parce qu'en fait ça se répète tout le temps. Après y a un gros probleme de son, on comprend rien, après c'est peut -être dû à la compression via goole vidéo (l'assassin ^^), mais j'ai rien compris aux dialogues.après niveau jeu, les attitudes semblent plutôt bonnes, mais sans son valable, je epux pas vraiment dire... Donc voilà, mon conseil c'est de plus bosser sur l'image et la composition d'un cadre intéressant, ainsi que d'essayer d'améliorer le son, voir penser à faire des doublages.

Faut savoir qu'un plan, vulgairement, c'ests uper simple et super rapide a prendre, mais le résultat sera franchement pas terrible, alors qu'un plan joli est là la portée de toute caméra quand les réglages sont prévus à l'avance, pensés au centimètre près, voire étalonné (quand c'est possible). Il suffit juste d'être patient et de se donner le temps de faire du bon boulot en se suant a faire un plan bien esthétique (et s'il a du sens c'est encore mieux, mais bon, c'est une autre histoire lol)

Tu as Vu Rocky ?

La video officiel du debut fait 260 Megas alors qu'elle celle sur Google ne fait que 24 donc c'est logique que l'image n'est pas bonne du tout ! C'est meme de ma faute c'est juste pour le mettre en ligne plus rapidement et le son pareil est compresser donc c'est mort pour la qualité c'est sur cependant, quand le film sortira il y'aura une version disponible en ligne et une uatre version qui fera environ 800 megas qui sera de tres bonne qualité et peut etre meme une autre de moyenne qualité cependant je voulais savoir si le playback passe assez bien, le clip egalement et que le debut est plutot accrocheur et qu'on croit assez au scenario c'est a dire un ancien chanteur Pop !

Mais sinon merci pour cette critique ! :)

enfete il faut absolument que les gens croivent que je suis un veritable chanteur PoP sinon personne ne va accrocher au film et a l'histoire !

Je te réponds ici, même si je t'avais déjà envoyé un début de réponse. Donc je te l'avais déjà dit sur tes précédents films, et je rejoins Bdboy là dessus, tu devrais mettre plus de soin à la composition de tes images ... qui pour le moment fait un peu "juste sortie du camescope" ... beaucoup de gens n'iront pas très loin dans un film si l'image n'est pas assez belle ... ! :?

Je reviens aussi sur le générique, qui comme je te l'ai déjà dit, n'a pour moi aucun rapport avec le reste du film : villes américaines ... alors peut être que c'était pour montrer le rêve américain ou quelque chose dans ce style ... je pense que tu pourrais utilisé ton générique comme part de la narration ... avec les images de magazine qu'il y a un peu plus loin dans le film, mais ce n'est qu'une idée.

Et parfois oui quelques lenteurs (je sais pas si je susi très bien placé pour dire çà moi) mais bon une comédie est vraiment un style à part, ce qui va contre le rythme... dehors ...

Et une dernière chose, que je t'ai déjà dit aussi .. c'est que je ne comprends toujours pas ce qui te pousse à essayer de remaker des films américains gros budgets ou continuer sur une grosse franchise (rocky), puisque forcément ils ne peuvent pas tenir la comparaison (aucun budget) et que je suis absolument certain que tu pourrais super bien te débrouiller sur un sujet 100% original s'il était bien plus en rapport avec ta sensibilité ...

voilà ... j'ai écrit une tartine quand même là ...