Aller au contenu

[RÉSOLU] Difficultés avec mon pana 320


PAPY.65
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous .

je me suis resolu a acheter le panasonic 320 .voici mon probleme.

lorsque je lis sur ecran tv j'ais un tres bon rendu.mais impossible de creer.j'ais essayé des reglages ; avi , mpeg etc sans resultat.

j'ais pris la precaution d'ajuster la vitesse du pana à la capture.

jusque la je travaillais avec du canon sans aucun probl.

si qq à une solution merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quel logiciel de montage utilises-tu ?

car c'est peut être une affaire de cable: par exemple avec wmm il faut de l'usb mais pour studio il faut impérativement une firewire ( non fournie avec le 320 ) pour transferer tes images

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .

je travaille sur pinnacles studio plus 9.4.3.effectivement avec un cable firewire .malgres tous mes essais je ny arrive pas .film saccadé.pourtant en visualisation directe il me donne d'exellentes images ,meme lorsque je monte le film et que je le visualise en edition.cest en creation qu ça se gate.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci DGRENIER .

tous ces renseignements me seront fort utiles ,mais je crois que j'ai trouvé le coupable .NERO et oui d'habitude avec mes anciens camescopes (canon ) j'editais ,je créais,ensuite direction NERO finalisation et le tour etait joué .mais cette fois il m'a induit en erreur .je m'en suis aperçu en gravant mon disque avec pinnacles .hè oui j'aurai du commencer par là mais ce n'est pas mon schéma habituel .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier à avoir eu un problème à l'encodage avec Nero... Et à chaque fois, les gens viennent ici et nous disent qu'ils n'arrivent pas à créer un film avec Studio... Alors que l'étape cruciale est faite sous Nero !

Grumph....

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci DV.

j'ai resolu le pb en travaillant sous ROXIO .si ma mesaventure peut servir à d'autres c'est avec plaisir que je leur repondrai.pour ce qui est du pana 320 egs ,un pur bijou de fidelite des couleurs et un tres bon piquè.

merci à tous.

papy.65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation