Aller au contenu

Un peu de Full Contact !

Noter ce sujet

BDboY
 Partager

Messages recommandés

Etant caméraman/monteur pour un club de full contact, je profite de l'occas pour poster les vidéos que j'ai faites pour eux :)

Pour l'instant ya que la première que j'ai faite pour eux qui est dispo, elle présente une discipline nommée l'Energie Full. je dis rien mais je peux vous assurer que c'est physique et franchement génial parce que bien défoulant :mrgreen:

Voici donc le lien : ENERGIE FULL !!!

Je posterai les nouvelles vidéos qui ne vont pas tarder sur ce topic si ça intéresse (ou non d'ailleurs lol).

Bon courage à tous ! @ bientôt

Il y a peut être en cherchant de quoi faire un sujet de 20 secondes avec un montage correct. Mais ça reste à faire.

Dans ce style, je pense que les claudettes restent la référence...

rrraaalexandriiiie rrralexandra ...

Il y a peut être en cherchant de quoi faire un sujet de 20 secondes avec un montage correct. Mais ça reste à faire.

Dans ce style, je pense que les claudettes restent la référence...

rrraaalexandriiiie rrralexandra ...

Bah, à mon avis les claudettes devaient moins ce fatiguer ^^ Parce que ce que tu vois à l'image là, c'est de l'intensif pendant une heure, je peux te dire qu'à la fin t'es vraiment lessivé, crois moi ^^

Surtout avec la dernière partie avant les étirement, ce qu'ils appellent le "renforcement musculaire" qui est une véritable partie de torture :mrgreen:

Salut ;)

Moi je la trouve plutot bien réalisé cette petite video promotionelle pour un club de sport ;)

Le sport c'est excellant pour la santé et en plus le full contact est un excellant sport qui plus est défoule aussi bien :D

Point fort : les jolies filles lol et le cadrage avec certains effets qui rendent l'aspect assez pro ;)

Point faible : un peu long pour une video de ce genre mais bon finalement si l'on aime le sport ca va ;)

Yeap je suis d'accord avec toi sur les deux points :P les jolies filles (et le prof super trippant aussi faut l'avouer) m'ont bien motivées ^^

Pour la longueur c'est vrai que ça reste assez long, mais bon, j'ai minimisé à fond lol j'avis environ 1h de vidéo et je m'étais fixé comme limite 5 minutes grand max et bien au total ça fait du 5minutes et 2 secondes si je me rappelle bien ^^

Mais je me suis calmé depuis, j'en avais fait une sur la capoeir avant elle tape déjà dans les 11minutes :lol: