Aller au contenu

Reflex entré de gamme.

Kheldar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

merveilleux site que magazinevideo et je ne doute pas trouver mon bonheur grace a lui, a vous.

J'aimerai acheter un reflex d'entre de gamme, n'etant pas un pro du sujet mais je cherche de tres belles photos et en temps reel. Je me fixe un budget max de 650€. J'ai l'occasion de partir souvent en voyage, je pense avoir besoin d'un dispositif anti-poussiere et d'un appareil me permettant de prendre des photos en mouvement.

J'ai feuilleté le site et j'en suis revenu avec 2appareils le nikon D40 et le 350D canon, avec un penchant pour le premier.

Je souhaite donc quelques conseils sur ce que je n'ai pas pensé et si d'autres appareils correspondent a mes critères n'hesitez pas.

Merci a tous d'avance.

Bonjour,

L'orientation vers un Eos 350D est paradoxale car il n'a pas de dispositif anti-poussières à l'inverse de son successeur, le 400D.

C'est donc vers ce dernier chez Canon qu'il vaudrait mieux s'orienter. Le 400D est au même prix indicatif et un peu plus cher en réel (d'environ 80€) mais la différence de prix est dûe à mon avis au fait que l'Eos 350D est un ancien modèle. En attendant un peu, il est possible que l'Eos 400D baisse.

Il reste le challenger Nikon D40 mais à ma connaissance, il n'a pas davantage de dispositif anti-poussières.

Les 3 modèles comparés ici :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-apn-147-291-319.htm