Aller au contenu

Nouveaux ordinateurs VAIO série C


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

(communiqué)

Sony dévoile de nouveaux ordinateurs VAIO résolument tendances et très polyvalents

14 juin 2007

Bien plus qu’un simple ordinateur portable, la série VAIO CR représente un mode de vie et est le compagnon idéal où que vous soyez et quoi que vous fassiez.

• 4 couleurs pour 4 styles de vie différents

• Design innovant et tendance pour ce produit très abouti

• Nouveau châssis 14,1 pouces avec webcam intégrée pour plus de mobilité

« C » comme cool, « R » comme raffiné

Sony VAIO innove sur le marché des ordinateurs portables en apportant sa touche personnelle, urbaine et audacieuse pour créer une collection aux couleurs modernes et attrayantes, qui associe le côté citadin et neuf au chic incontestable. Sony VAIO a travaillé en collaboration avec de grands noms du stylisme pour créer cette nouvelle gamme, convaincu que cette démarche est une valeur sûre pour un ordinateur portable compact à la fois ultra-tendance et entièrement mobile.

Exprimez-vous en choisissant une couleur qui s’accorde avec votre propre style de vie :

• Rouge Ardent : rouge avec intérieur noir, conçu pour ceux qui ne veulent pas passer inaperçus

• Bleu Indigo : tout dernier cri, cet ordinateur portable s’affiche dans la couleur phare des défilés de mode de cette saison

• Blanc Perle : une note moderne pour un look résolument classique

• Rose Nacre : un camaïeu de trois nuances rosées lui confère un subtil éclat lumineux

Leur bordure fine, leur revêtement brillant et leur finition soignée font de chaque ordinateur de la série VAIO CR une œuvre unique en matière de design. Les contours arrondis et lisses et les effets lumineux vous démarqueront des autres. Sony VAIO a créé un revêtement multicouche qui, en plus d’être brillant et branché, s’avère suffisamment robuste pour protéger le clavier et l’écran LCD qu’il renferme. Cet ordinateur portable mise tout sur le design sans oublier le meilleur de l’informatique nomade.

« C » comme compagnon, « R » comme robuste

Le VAIO série CR vous permet de transporter votre collection multimédia et vos divertissements lors de vos déplacements. Grâce au nouveau mode audio-vidéo, vous accédez directement à vos films et lisez des DVD d’un simple clic de souris. Vous n’avez donc pas besoin de démarrer Windows® pour accéder à vos fichiers, ce qui signifie que vous pouvez partager vos photos ou lire de la musique instantanément.

Son extérieur robuste rend le VAIO série CR très facile à transporter et fait de lui un ordinateur portable avec lequel vous aurez envie d’être vu en toutes circonstances ! Partagez vos moments préférés sur YouTube™ à la terrasse d’un café, explorez votre album photo dans le train et écoutez les derniers tubes en compagnie de vos proches grâce au lecteur CD, ou en connectant votre lecteur mp3. Cet ordinateur portable offre une véritable mobilité : où que vous soyez et quoi que vous fassiez, le VAIO série CR vous accompagnera.

« C » comme créatif, « R » comme référence

Le VAIO série CR est l’ordinateur portable parfait pour le multimédia et s’adresse aux personnes aimant s’amuser et partager avec leurs amis dans le monde entier. Si vous aimez les blogs et chatter en ligne, l’interface, simple à utiliser, vous facilitera la tâche. Chez vous, vous pouvez vous connecter à un téléviseur pour jouer à des jeux vidéo ou regarder un DVD sur grand écran.

Série CR : caractéristiques générales

• Modèle : VGN-CR11Z/R

• Processeur : Intel® Core™ 2 Duo T7100

• Chipset : Mobile Intel® PM965 Express Chipset

• RAM : 2 Go DDR2 SDRAM

• Disque dur : 160 Go

• Graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 2300 avec mémoire graphique totale disponible de 831Mo

• Optique : DVD+-RW/+-R DL/RAM

• Écran : X-black LCD™ 14,1 pouces (WXGA 1280 x 800)

• Fonctionnalités spéciales : Webcam intégrée 1,3 M pixels, mode audio-vidéo

• Connectivité sans fil : Réseau WLAN Intel® 802.11 a/b/g, Bluetooth 2.0

• Poids : 2.5 kg

• Logiciels inclus : Adobe® Photoshop® Elements 5.0, Adobe® Reader® 8.0, Adobe Standard 8, Microsoft Works 8.5

• Dimensions : 335,1 x 31,7 – 42,5 x 249 mm (L x H min – max x P)

• Système d’exploitation : Windows Vista™ Edition Familiale Premium[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • J'ai trouvé la solution en enregistrant de nouveau l'image dans mon ordi et en la nommant bien pareil que dans le chutier.
    • Bonjour. J'ai eu la mauvaise idée de modifier le nom d'une photo dans "mes images" sur mon ordinateur. J'importe celle-ci dans DVR pour faire des cartes animées sur un montage de vacances. Du coup, pour chaque carte animée s'affiche "Off line" évidemment car la photo n'est plus reconnue. J'ai essayé de modifier de nouveau son nom pour lui redonner celui d'origine... ça n'a pas marché. J'ai essayé de faire un clic droit et de relier les plans sélectionnés. La page qui s'ouvre sur les dossiers de l'ordi m'indique que " aucun élément ne correspond à ma recherche"! Y a t-il moyen de rattraper ça? Merci
    • Bonjour, Au départ j'avais des problèmes avec certaines transitions et autres, n'arrivant pas à comprendre pourquoi je me dis que j'allais enlever toutes les versions et revenir à la 26 seule. J'ai tout désinstallé, passé un coup de regdelete pour S26 et S25, pas S20 je ne l'ai pas trouvé et j'ai gardé S19 parce que celle là je l'utilise pour des besoins simples. A priori tout se passe normalement, mais quand je veux installer S26 il ne se passe rien en appuyant sur le bouton "Suivant", le bouton clignote mais ça ne passe pas à l'écran d'après. J'essaye avec la S20, idem et la S25 idem, seule la S19 marche. Résultat je passe d'un problème mineur à un problème majeur parce que là je n'ai plus rien, sauf la S19. J'ai tenté une restauration, mais là la S26 ne démarre pas du tout, le processus pinnacle studio se lance mais rien d'autre. J'ai refait une désinstallation en supprimant manuelle les clés de registre, mais là aussi l'installation ne démarre pas. Il n'y a aucun message dans les évènements windows. Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ou comment diagnostiquer ? Merci d'avance 
    • Merci beaucoup Charlie. Peut-être qu'un jour la miniaturisation répondra à mon attente. Pour répondre à Comemich, je crois que mon capteur 1/2,5 pouce qui représente une fenêtre d'entrée de lumière et donc d'image ne dépasse pas 7mm de diagonale. Quand je regarde ces mêmes images sur mon écran télé de 1100 mm, l'image est donc grossie d'au moins 150 fois. Un capteur full frame fait 43 mm de diagonale, l'image n'est alors grossie que de 26 fois. Il suffit de regarder des images tournées sans pied par des professionnels et ça ne fait pas du tout le même effet. D'ailleurs il m'arrive de regarder des rushs sur mon écran de caméscope que je trouve très bien et qui se révèlent par la suite difficilement regardables sur un grand écran. C'est donc ce principal critère qui me ferait changer d'appareil. Mais se trimballer avec des appareils qui dépassent le kg avec leur objectif.... bien cordialement jm
    • Cette discussion date de 2018. Les choses évoluent vite. Quand je vois ce qu'on peut faire avec un smartphone récent et les perspectives de développements logiciels futurs, je me demande si nos camescopes et APN ne vont pas rejoindre la Beaulieu Super 8 dans la vitrine du musée. On en est encore qu'au début de l'IA mais les progrès sont bluffant. On sera bientôt capables d'obtenir de très bonnes images numériques avec des optiques et des capteurs rudimentaires. Sans compter que les outils de post-production sont de plus en plus performants, eux aussi. Incroyable, mais vrai !
    • Bonjour, Je pense que la réponse est dans ta question... Les fabricants sont tout à fait capables de faire des caméscopes à grand capteur, mais l'encombrement et le poids (et le prix) vont aller de pair, notamment pour avoir un zoom de range important adapté à cette taille de capteur... Du coup on se retrouve alors avec des caméras pros ou... des APN FF et bridges...  
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation