Aller au contenu

JH cherche fichier MPEG2 pour faire connaissance (et+si...)

aka
 Partager

Messages recommandés

Je suis sur le point d'achter une caméra a disc dur Sony.

Les restrictions (relatées ici même) de montage liées au format des fichiers MPEG m'effrayent et m'intriguent.

Du coup je me disais : le meilleur moyen de me rendre compte par moi-même des réelles limitations du mpg2 issu d'une Caméra disc dur, ce serait encore de disposer d'un tel fichier et d'essayer de le monter sous Premiere, par exemple.

Mais je connais personne qui dispose d'une telle caméra....

Quelqu'un a une idée comment se procurer un tel fichier à tester ? un site qui en offrirait au téléchargement ? quelqu'un qui aurait mis son film au format brut sur son site? une idée ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je suis sur le point d'achter une caméra a disc dur Sony.

Les restrictions (relatées ici même) de montage liées au format des fichiers MPEG m'effrayent et m'intriguent.

Du coup je me disais : le meilleur moyen de me rendre compte par moi-même des réelles limitations du mpg2 issu d'une Caméra disc dur, ce serait encore de disposer d'un tel fichier et d'essayer de le monter sous Premiere, par exemple.

Mais je connais personne qui dispose d'une telle caméra....

Quelqu'un a une idée comment se procurer un tel fichier à tester ? un site qui en offrirait au téléchargement ? quelqu'un qui aurait mis son film au format brut sur son site? une idée ?

Merci d'avance

Sur le volume 4 des micro-films (DVD), tu as ça dans la section dvd-rom. Ce n'est pas gratuit puisque c'est un DVD.

http://www.magazinevideo.com/micro-films.php

Je te dis ça si tu ne trouves pas un fichier libre d'accès sur le Web.

8)

Merci bcp du tuyau. Je n'y avais pas pensé. Malheureusement, mon besoin devient assez urgent.. et en plus j'en viens de plus en plus à me résoudre à attendre que sorte quelque chose de moins contraignant et de plus adapaté à mes envies/besoins.... monde cruel ! :-)

Merci bcp en tout cas

• 3 mois plus tard...