Aller au contenu

comment mettre des sous-titres sur des avi ?

seal20
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! je suis tout nouveau sur ce forum, alors il va falloir y aller lentement avec moi, hein ?

Voila mon problème : je dispose d'un fichier .avi et d'un fichier .srt que je voudrais intégrer au film mais je n'y arrive pas du tout.

J'ai essayé plusieurs pistes : ffmpegx, D-Vision 3, Miyu… Le 1er semble être le plus simple mais je n'obtiens aucun résultat. Aucun fichier n'est créé, et pourtant je suis bien les instructions, je pense. J'arrive à quelque chose avec D-Vision mais le processus est très lent (20% en 15 mn) et les sous-titres sont trop petits à mon goût. Enfin, je reste complètement hermétique à Miyu : je ne comprends strictement rien à rien !

Voilà ! Vous pouvez vous rendre compte de ma très grande nullité dans ce domaine et je vous remercie de m'aider avec précision !

Bonjour,

Bonjour ! je suis tout nouveau sur ce forum, alors il va falloir y aller lentement avec moi, hein ?

Voila mon problème : je dispose d'un fichier .avi et d'un fichier .srt que je voudrais intégrer au film mais je n'y arrive pas du tout.

D'où provient ce fichier AVI à l'origine ?