Aller au contenu

[RÉSOLU] Effets de déclic video ? MP4 ?


Leto
 Partager

Messages recommandés

BOnjour,

J'ai studio 9.4 plus.

2 questions.

J'ai un jour télécharé des effets videos sur l'ancien site de Déclic video.

Notamment, un qui faisait 2 rayons lumineux qui tournent et une autre qui inversait l'image video. Je ne les trouve pas sur le nouveau site (je suis un peu gogol désolé). Pourrait-on me dire comment les télécharger à nouveau.

Ensuite, studio ne gère pas les mp4 ? Y a t il un plugin ou faut il passer aux autres versions.

Enfin, les autres versions vallent-elles variment la peine ?

Merci

Leto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leto,

Peux tu me dire exactement ce que tu recherches ???

Normalement, le nouveau site reprend toutes les transitions de l'ancien site.

Si tu me dis de quoi il s'agit exactement, je dois pouvoir te retrouver cela.

Pour les MP4, il te faut la clef de déblocage, mais tout dépend de la version DivX que tu as. Et je te conseille au passage de passer à la version supérieure, oui tu as beaucoup plus de choses quand même, mais il faut un PC costaud.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la version supérieure. Déjà ça rame avec 9.4.

Comme je l'ai dit je ne connais plus le nom des effets mais l'un d'entre eux permettait d'inverser les images (le film) et l'autre faisait deux sortes de rayons laser qui partaient en V d'un point et tournaient.

Pour le MP4 (video) La clef de débloquage a acheter sur le site je suppose ?

Merci

Leto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois, tu parles des "plug-ins" gratuits.

Ils sont tous ici maintenant: http://declic-video-fx.com/Links.aspx et tu choisis la catégorie "Plugin Vidéo". Tu retrouveras toute la collection, et là dedans se trouvent les effets dont tu parles (je ne sais plus lequel exactement...)

Et pour le MP4, oui c'est la clef de déblocage Pinnacle sur le shop.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Sony Alpha 7 V : le digne successeur   Voici l'Alpha 7V, cinquième génération de la célèbre gamme de boîtiers hybrides plein format Alpha 7. Inutile sans doute de revenir sur la saga Alpha 7, son immense succès et ses déclinaisons (Alpha 7C...).   A l'actif de cette version V, un capteur CMOS Exmor RS partiellement empilé de 33 Mpx effectifs. On connaît l'avantage de ce type de capteur sur la maîtrise du rolling Shutter notamment. S'y ajoute un nouveau processeur BIONZ XR2 qui intègre par ailleurs les fonctions de l'unité de traitement IA de la dernière série Alpha.   Il en résulte des améliorations des performances dans tous les domaines de l'imagerie, de la reconnaissance de l' AF et suivi en temps réel basé sur l'IA. Bien sûr, la reconnaissance concerne autant les humains que les animaux, les autos, les motos, avec capacité à anticiper les  mouvements.   (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
    • Je pouvais difficilement passer sous silence le décès samedi 6 décembre d'un photographe kitsch que j'admirais beaucoup, Martin Parr, mort hier à 73 ans seulement. Il se moquait avec humour (britannique) mais jamais avec méchanceté, de ses contemporains, notamment en situation touristique.   Je l'admirais au point, je l'avoue, de (tenter de) m'inspirer de son style (c'était juste un clin d'oeil) pour créer le bandeau que vous pouvez voir en haut du Forum de magazinevideo, réalisé à partir d'une photo personnelle.   Martin Parr avait notamment réalisé les célèbres clichés ci-dessous. Il en existe beaucoup d'autres   Bon voyage, Martin            © photos : Martin Parr
    • Salut Titof Très beau montage, avec un personnage intéressant, sobre, qui n'en fait pas trop. Nous voyons souvent, notamment à magazinevidéo, des vidéos de "portrait" et toutes ne sont pas comme celle-ci : bien tournée, bien montée avec un déroulé qui se tient...et surtout de quelqu'un qui a une authenticité. ... Mais pour faire un peu polémique... Pas sûre que j'aurais fait le choix de l'ordre chronologique: Les vues de drones nous amènent sur le bois et sur la sculpture. Pourquoi ne pas nous faire entrer directement dans le vif du sujet en nous amenant ensuite à montrer comment elle en est arrivée là, comment elle conçoit. Quelques vues de paysages alentours nous permettraient de cerner l'ambiance surtout quand elle explique qu'elle aime mieux travailler là que dans son atelier... Bon, c'est histoire de faire un peu débat... mais bravo !
    • vraiment sympa...j'ai pas vu les 10mns passé elle a un talent fou... pour les remarques je dirais les plans dans l'atelier, la bougeotte et les problèmes de map....mais bon on voit que tu manquais de place j'aurais vu plus d'alternance entre des plans de l'interview et des plans de travail plus diverses et plus eloignés de esther quand elle bosse sur le tronc.... comme dit plus haut, voir le résultat vraiment final aurait été cool
    • Salut Titof44 Super ce sujet, tu nous fais découvrir une bien sympathique artiste qui manie la tronçonneuse avec brio, sans faire de massacre... Puisque tu veux des critiques, et à chaque fois, je trouve ton travail super, je me permets de te dire que y'a un plan où tu passes devant la poubelle verte trop longtemps, voire à virer, la jeune fille de dos trop de secondes, le son c'est déjà dit, oh et puis la musique trop Andes, et encore trop long en durée. Autrement mille mercis pour ce partage. Belle continuation à toi.
    • Je comprend bien les contraintes. N'était il pas possible d'obtenir quelques clichés pour finir sur un plan fixe ? quelques secondes auraient suffit à donner une chute. J'aime que ça finisse par une conclusion.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation