Aller au contenu

Montage ralenti

Partager

Messages recommandés

Bonjour.

A la lecture d'une video faite avec Sony HDR-HC7, la vitesse de défilement de l'image est normale sur le mini-écran du camescope et ralentie sur mon iMac. Imovie m'affiche "previewing au 3/4 ou 1/2 de la vitesse". A l'importation, la voix est parfois plus grave et l'image ralentie. :(

D'autre part, les images enregistrées avec Sony non HD n'apparaissent pas sur iMac si elles sont lues avec Sony HD.

(tout marchait parfaitement avec la Sony DCR-HC47)

Que me conseillez-vous ?

iMac G5 10.4.11 1,8ghz 1go Ram

iMovie 6.0.3

Camescope Sony HDR-HC7 tout neuf.

Merci d'avance.

Bonjour.

A la lecture d'une video faite avec Sony HDR-HC7, la vitesse de défilement de l'image est normale sur le mini-écran du camescope et ralentie sur mon iMac. Imovie m'affiche "previewing au 3/4 ou 1/2 de la vitesse". A l'importation, la voix est parfois plus grave et l'image ralentie. :(

D'autre part, les images enregistrées avec Sony non HD n'apparaissent pas sur iMac si elles sont lues avec Sony HD.

(tout marchait parfaitement avec la Sony DCR-HC47)

Que me conseillez-vous ?

iMac G5 10.4.11 1,8ghz 1go Ram

iMovie 6.0.3

Camescope Sony HDR-HC7 tout neuf.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Eh bien pour une fois, ce n'est pas une anomalie. Selon la vitesse du processeur et la Ram disponible, l'acquisition de rushes HDV ne s'effectue ps toujours en temps réel. Pour aboutir au temps réel, il faut une configuration légèrement plus musclée, par exemple un 2,8 Ghz et 2 Go de Ram.

Mais bon, dans les deux cas, les rushes sont acquis, un peu plus lentement dans ton cas, c'est tout.

Donc aucune comparaiosn possible avec le fonctionnelment d'un HC47 qui est uniquement DV.