Aller au contenu

Problème de mise au point avec Sony DSC-H5

Lirlandais
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon APN DSC-H5, depuis quelques temps.

j'ai fait quelques recherches, mais infructueuses jusqu'alors. C'est pourquoi je me suis décidé de venir poster ici, espérant trouver la réponse à ma question...

Depuis quelques temps donc, je n'arrive plus à faire la mise au point avec mon appareil photo, quel que soit le mode de prise...

j'appuie sur le bouton jusqu'à mi-chemin de la pression, mais rien ne se passe... lorsque je finis d'appuyer, l'APN fait la mise au point tout seul comme un grand et prend la photo...

Hors, je ne pense pas que cela soit le fonctionnement normal, vu que jusqu'à présent, je pouvais faire la mise au point, et finir ma pression quand je le souhaitais...

Savez-vous s'il s'agit d'un paramètre, auquel cas je suis preneur de tout indice, ou plutot d'un problème technique, auquel cas il faut que je m'excite car je crois que je viens juste de dépasser la garantie (qui doit être d'un an, je pense (acheté sur pixmania il y a à peine plus d'un an, justement...))

Merci d'avance pour vos conseils, j'essaie d'être dispo pour apporter plus de précisions.

L'Irlandais

Bonjour,

Le problème semble réellement provenir d'une fatigue mécanique ou d'un composant électronique qui ne fait plus correctement son travail.

Hormis un petit passage au SAV (au moins pour conseil), point de salut dans ce cas précis. Ou accepter la contrainte.