Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Par Thierry P. · Posté(e)
Un cas d'école "dronesque" qui doit se produire assez souvent. Je m'explique... Il y a quelques jours, j'ai testé un drone que je venais de faire revenir à sa base. Une fois le drone posé et immobile, je tourne la tête et discerne 4 cavaliers passer lentement à une bonne cinquantaine de mètres de moi. J'entends de loin le cavalier en tête lancer "ça effraye les chevaux" ou peut-être "arrêtez, ça effraye les chevaux". L'homme ne regardait pas dans ma direction, j'ai donc eu du mal à savoir s'il me prévenait ou s'il parlait à ses autres équipiers, d'autant que mon drone venait d'être immobilisé à terre depuis une trentaine de secondes. Mais une quasi-certitude : il parlait du drone... Je sais qu'un tel aéronef peut effrayer les équidés. Je m'interdis de survoler tout animal quand j'ai connaissance de leur présence. Encore faut-il les voir arriver, ainsi que leurs cavaliers. Car le hic est que je n'ai détecté la présence des chevaux que lorsqu'il étaient déjà arrivés à ma hauteur. L'endroit où je "drone" est une magnifique colline qui culmine à 400 mètres d'altitude. Elle est garnie de pelouses calcaires, et bordée d'arbres. Au milieu, on distingue un chemin par lequel passent des VTTistes, ds promeneurs ... ou des cavaliers... La trajectoire du drone a certainement croisé celle des cavaliers un court instant et les a survolés à environ 30 mètres au-dessus de leur tête. Mais sans rester au-dessus d'eux puisque j'effectuais des allers et retours constants. Aurais-je dû prendre plus de précautions ? Telle est la question que je me suis posée après coup. -
Bonjour, Pour résoudre mon problème de son ac3 voilà le pack que j'ai installé : K-lite-codec-pack-windows-18.8.0-370. Cordialement.
-
Merci Daniellehartman, mais ma question portait uniquement sur le choix de la version K-Lite.
-
Je débarque un peu en retard...Tout d'abord je te souhaite tout le courage nécessaire dans ces moments pénibles. Concernant ta vidéo, je la trouve très bien réalisée, assez pro. Le choix de la durée est toujours un choix cornélien; compliqué de "jeter" tant de séquences intéressantes, mais bon d'un autre côté quand c'est trop long, on risque de perdre le spectateur. Pour ma part je préfère les versions plus courtes. Bonne continuation et encore bravo !
-
Merci fanfan pour cette réponse je vais regarder ça de plus prêt pour ce samedi suite à une randonnée de quad qui est mon activité sportive. Je vais mettre ma 10 aussi pour faire des testes car avant d'avoir acheter la 10 j'avais bien des testes chez moi au calme et filmer la TV et les bugs persisté quand bien même La caméra et accrocher devant mon casque à un support spécial Il ne faut pas baisser les bras il faut trouver mais pour cela on doit chercher Je reviendrais à vous pour vous fournir des nouvelles en les souhaitant d'avance favorables Merci encore
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés