Aller au contenu

nouveau projet vidéo


 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me lance dans un nouveau projet vidéo. Ceci est un premier jet à la louche de synopsis de l'histoire avant d'écrire le scénario.

Vous en pensez quoi?

Synopsis

Jean reporter trouve une enveloppe avec deux photos d'un jeune enfant et d'une personne âgée masqués et portant des marques de maltraitances corporels.

Ni la gendarmerie ni la Marie ont des dossiers de cas avérés.

Le reporter va être dirrigé vers une battisse sur la montagne .

un centre d'éducation?

Une secte?

Le reporter va infiltrer cette communauté. Au fil des soirées et des locaux visités des choses étranges s’y passe dans cette maison isolée sur la montagne. Des familles avec leur enfant sont là. Des parents « zombies » craintifs, Des personnes âgées, attachés. La nuit, on entent des coups, des cris des pleurs. Des enfants et des personnes âgées sont égarés dans la forêt que font-ils-là ?. Que se passe-t- il ?

Le reporter va découvrir à la fin une réalité toute autre. Il y a urgence. La question est un problème de notre société. Les plus faibles d’entre nous, ( jeune enfant, personnes âgées dépendante ...) limités physiquement ou mentalement, sont à la merci malgré eux de « bourreaux » tout aussi faibles qu’eux ne sachant assumer l’éducation ou l’assistance familiale autrement que par des sévices corporels et morals.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ça m'a l'air d'etre un gros boulot mais le synopsis tiens a mon avis parfaitement bien la route :)

Salut

merci

j'attends encore une ou deux réactions pour l'instant je fais mon enquête entre les dispositions réglementaires, mesure d'encadrement et de prévention.

Je ne veux pas faire un documentaire sur les sévices qu'il ne faut pas infliger. Les sévices que trouvera le reporter dans la secte seront les éléments perturbateurs pour le développement et la "dramaturgie" de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation