Aller au contenu

Clip video (cornered)

Noter ce sujet

davidoof
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas comment s'appelle ce type de clip, j'ai en tous cas bien compris l'exercice ... mais je suis quelque peu déçu ... çà n'est pas mon genre de musique mais çà ne m'a pas arrêté ... j'essaie toujours de regarder le plus de films possibles ...

Les photos font juste très "cheap", on sent qu'il y a quand même un travail ... mais l'image n'est pas "belle" selon moi ... retravailler un peu els couleurs aurait sûrement permis d'avoir une meilleure qualité ...

voilà

tu peux gagner de la qualité en diminuant la taille de tes photos avant de l'importer dans ton logiciel de montage pour être au plus proche de celle de la vidéo.

CAD

si ta photo fait 300 x 2500 pixel elle va être réduite à la taille de 720 x 576 taille Pal Vidéo

ton logiciel de montage va "fusiller" bon nombre d'infos.

si tu réduits ta photo dans un logiciel dédié imagerie comme photoshop (ou le concurrent gratuit "GIMP) et tu réduits la taille d'image avant d'importer dans le logiciel de montage, tu perdras moins d'infos et la qualité photos sera meilleure.

Bah en faite la qualité est bonne, le problème ça été la compression (d'où la qualité) malheureusement j'ai ps de site, donc je peux ps la mettre dans sa "vraie" qualité.

Non je suis désolé çà ne vient pas de la compression, les couleurs sont juste pas belles :sm59: ...! on dirait juste que c'est des photos faites derrière chez toi à la va vite ... je ne critique pas gratuitement ... un petit effort et le rendu aurait été bien meilleur ! voilà