Aller au contenu

Importation vidéos AVCHD sur ordinateur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite importer 4 heures de vidéos AVCHD de mon camescope sur un disque dur externe pour les stocker via mon ordinateur actuel qui n'est pas taillé pour le montage de l'AVCHD. C'est un HP compaq nx 7010, avec windows XP SP2, un disque dur de plusieurs dizaines de Go, mais avec un processeur Intel Pentium M 1.50 GHz, 768 Mo de RAM, ce qui est un peu faible pour l'AVCHD. Je dois attendre un peu avant de changer d'ordinateur.

Est-il possible malgré tout d'utiliser cet ordi pour transférer mes vidéos AVCHD sur un disque dur externe, en utilisant Picture Motion Browser, sans risque de perte de substance: moins bonne définition des images ou disparition d'images? (je compte effacer ensuite les vidéos sur le disque dur du camescope, d'où l'intérêt de les conserver en bon état.) Le temps de transfert sera plus long avec cet ordi, mais ce n'est pas un gros problème.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le simple transfert des fichiers vidéos AVCHD (MTS) ne pose aucun problème : ils ne sont pas si gros. Par contre, inutile de penser les regarder : ce sera pour plus tard. PAs de dégradation d'image : ce n'est qu'un transfert de fichiers numériques.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation