Aller au contenu

dcr-hc 96

choupinette
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Si les icones sont nettes et l'image floue : perte de focus. pas grave dans l'absolu, les automatismes ne sont pas infailibles ou ça peux etre précipité par une goutte d'eau sur l'objectif ou une poussière.. Ce sera flou aussi dans le viseur. et a la relecture, évidemment.

Si tout est flou (ce qui me semble quasi impossible sur un LCD, ça peux etre mauvais en cas de defaillance mais pas flou) defaut d'affichage... c'est "flou" ou genre t'as des sautes, un affichage curieux et incoherent, autres ... ?

@+

bonjour arnault

je t'expliques en detail.....j'allume mon appareil ....c'est flouté durant 2 ou 3 mn sur l'ecran LCD..... rien pendant 60mn puis a nouveau 2 mn.....a la re-lecture , sur l'ecran LCD bien sur c'est flouté aussi...j'ai du couper.....le fait d'avoir utilisée grand-angle HA07A ..et filmée .en mode EASY en sont-ils les causes principales ????? sinon comme ca n'as pas l'air d'etre bien grave ...bof

Salut :)

Quand c'est flou : est-ce que les icones (batterie, etc ...) le sont aussi ?

Bon, au pire t'inquiète, c'est quand même garanti deux ans et ta machine sera alors réparée a Eragny dans le 95 (? si je me souviens bien ) je crois et pas a l'autre bout de la planète. T'as donc un espoir de le revoir assez rapidement.

@+