Aller au contenu

chapitre et imovie/fcp

jeepster

Messages recommandés

passé sur imovie 3 pour l'utilisation des chapitres, j'ai du exporter mes clips par le biais de la camera dv et le réexporter dans imovie pour pouvoir utiliser les fameux chapitres, et cela marche super bien, mais... y a t il d'autres moyens? A partir de FCP, j'ai exporté par tous les codecs possibles. imovie les acceptent, mais sur des durées très courtes. Sur une durée de 50 min. rien à faire. Il est vrai que je ne connais pas bien imovie ( qui est supersimple, mais...) J'ai donc coupé mes films en petits clips, mais voila, rien n'y fait. Sur FCP à l'exportation quick time, il y a une possibilité " avec marqueur de chapitre"...mais comment marquer les chapitres? ce serait évidemment plus simple que de passer par la camera dv et réexporter ! Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance

jene comprends pas bien ce que tu souhauites faire

les chaître a ma connaissance, sont nécessaire pour les DVD

pour les caméscopes ceci n'a aucune impiortance

si tu souhaites exporter de ton montage que quelques séquences sur des bandes différentes sur ton caméscope, il te faut soit importer dans FCE tout le projet imovie puis pour chaque séquence faire nouveau projet et exporter que cette partie

ou dans imovie tu effaces ce que tu ne veux pas exporter, tu exportes ensuite vers le caméscopes, puis tu fermes ton, projet sans sauvegarder, tu relances ton montage général, tu effaces ce que tu ne veux pas conserver à l'exportation et ainsi de suite.

bon j'ai peut être répondu à coté de la plaque, mais je confesse que je n'ai pas trop capté ce que tu veux faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation