Aller au contenu

Vente SONY HDR-HC9 pratiquement neuf et garanti 780euros

azumpapa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je revends un caméscope SONY HDR-HC9, pratiquement neuf car la boite à été ouverte pour prendre une photo pour vous illustrer le matériel proposé.

Aucun des organes n'a été utilisé, ni le camescope ni la batterie. Il est absolument complet.

Il est encore garanti 11 mois, je fournis ma facture originale.

790 euros, hors frais de port éventuels (collissimo avec contre remboursement par exemple) si vous habitez loin de chez moi.

Pour information je fais régulièrement des commandes groupées pour moi et les habitants des localités rurales environnantes, mais parfois certains se désistent quand le colis arrive.

Dans ce cadre j'ai également sur les bras un CANON HG-10 que vais mettre dans une annonce séparée.

Ces deux apareils sont importés des Etats Unis et parfaitement compatibles avec les standards Francais (alimentation220v/format vidéo/langues des menus).

Il n'est nul besoin de renvoyer l'apareil aux états unis pour la réparation de l'apareil pendant la période de garantie.

En effet, dans le cadre de la garantie constructeur de SONY, dont cet appareil bénéficie, il faut simplement l'apporter à un centre de réparations agrée près de chez vous.

La liste de ces centres étant disponibles sur le site de SONY.

Ces informations m'ont été livrées par le service SAV de SONY, que vous pouvez contacter pour en obtenir confirmation.

Je suis bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

J'habite près d'Angoulème.

Cordialement.

Gregory

post-7645-1211535571_thumb.jpg

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

Oui ce camescope est toujours en vente, c'est bien un NTSC et compatible PAL, mes anciennes cassettes passent sans problème dessus, et le logiciel première en fait le montage sans problème.

Pour information je me suis servi de cet apareil depuis la mise en ligne de l'annonce (environ 3 heures), j'en ai donc légèrement baissé le prix à 740 euros.

Cordialement

• 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Le caméscope est toujours en vente, par contre en ce qui concerne un envoi en nouvelle calédonie il faut que je me renseigne sur les formalités et le prix.

J'avoue que je suis un peu réticent à envoyer l'appareil si loin, mais bon pourquoi pas; quoi qu'il en soit je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Cordialement.

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation